| Auteur : |
|
| danipo |
22/06/2006 17h57 |
|
j'ai plein de points qui ont disparus est ce un probleme technique? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
22/06/2006 18h00 |
|
C'est juste un problème d'affichage, reco/déconnecte-toiet ils seront a nouveau-là...normalement ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
22/06/2006 18h00 |
|
deconnectes toi et reconnectes toi, si pas de changement, e-mail a support @ beaufland.com (sans espaces) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| danipo |
22/06/2006 18h06 |
|
ok ils sont revenus hourra merci les mysteres du progres ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
22/06/2006 19h54 |
|
Si tu savais quelle page t'a fait modifier l'affichage... dis-le nous car ce bug est caché bien loin et on ne sait pas d'où il vient  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| renlo |
22/06/2006 22h07 |
|
Mes points aussi disparaisses de temps en temps.
Dans bras de fer, Membres attendant d'etre combattu, si je clic sur le profil d'un menbre je me retrouve avec ses points.
Hélas, ils sont souvent inférieur au miens.
Déconnection et cela reviens normal. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
23/06/2006 10h52 |
|
Merci, c'est reparé  ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |