Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Foire aux Questions >> tombola
Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
sexylover Ancien message 19/06/2006 01h52
Niveau 4
Toutes mes excuses à mirage s'il s'est senti blessé par mes propos, mais bien d'autres sites sont peu scrupuleux, donc à force de surfer sur le net, l'on a de moins en moins confiance. Mais je ne remet pas en doute le sérieux de celui ci.
Ma question: Dans le cas particulier ou justement la personne se désinscris entre temps du site, car je suppose qu'il s'est désinscrit avant le tirage au sort, sinon s'il avait vu 1500 bo'z sur son compte, je ne pense pas qu'il aurait arreté dessuite. Il serait bien de remettre mettons dans le tirage au sort suivant la somme en supplément, comme si dans une vrai tombola la personne n'était jamais venu chercher son gain. Le gagnant d'après se verrait attribuer 3000 bo'z ou alors, modifier le script pour que le tirage au sort s'effectue sur les personne ayant participée mais étant surtout toujours inscrit.
Cordialement.
Niveau 6
La personne a supprimé son compte après le tirage au sort sinon les gains n'auraient pas été crédités et nous aurions reçu une erreur, ce qui n'est pas le cas.

Le tirage au sort est donc normal et, même si la personne a supprimé son compte après le tirage au sort, nous ne remettrons pas en jeux les bo'z.

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !