| Auteur : |
|
| jlb |
21/06/2006 00h16 |
|
ok, c'est cool...Mais zêtes sur que Superman peut vraiment pas se libérer ?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| gocogo |
21/06/2006 10h18 |
Tu m'enerves jlb avec ton Supermachinbidulchoutte... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
21/06/2006 12h03 |
|
je ne vois pas pourquoi tu t'énerves gocogo, je sais bien que ce topic traite tu niveau 6.Seulement Raccoo, t'as répondu depuis bien longtemps, je ne vois donc pas en quoi cela puisse te déranger...
Pas de violence, c'est les vacances!
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
21/06/2006 12h06 |
|
On se calme sinon je vous envoi les chiens (et Raccoon est de mauvaise humeur...)  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| natashaa |
21/06/2006 12h15 |
|
ahhh raccoon est de mauvaise humeur?? qu'est ce que tu lui as encore fait mirage?? Faut pas nous l'enerver comme ca hein?! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
21/06/2006 17h41 |
|
Mirage laisse trainer ses affaire partout alors que je lui ai demande de ranger
jlb, je lui ai redemande il m'a dit qu'il preferait sauver le monde... (va comprendre les zommes ) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| natashaa |
21/06/2006 17h57 |
|
Oui, les hommes aiment laisser trainer leurs affaires!! moi j en ai marre de me prendre les pieds dans les slips de mon doudou ou de glisser sur ses chaussettes!
Et j en ai 2 des hommes! le plus petit (le mini pouce) a seulement 3 ans mais il est déja aussi bordelique que son pere.
hier me suis ratatinée par terre a cause de la voiture de oui oui qui n'avait rien a faire devant la porte des toilettes!
Bref, tout ca pour te dire Mirage, RANGE TES AFFAIRE!!!! lol sinon racc est de mauvais poil et je la comprends!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
21/06/2006 18h03 |
|
Raccoon, un conseil, toutes les affaires qui trainent, tu les mets sur son clavier par exemple ou à sa place sur le lit...
Tu verras, ça finit par marcher... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| Raccoon |
21/06/2006 18h06 |
|
Ca risque de marcher vu comment Mirage est accro a son pc  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| mirage |
21/06/2006 18h16 |
|
Si tu savais ce qu'il te dit mirage...  ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| Raccoon |
21/06/2006 18h18 |
|
Ben justement il me dit quoi Mirage?  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| carolette |
21/06/2006 19h39 |
|
et attention on baisse d'un ton sinon je ferme le topic là! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| natashaa |
21/06/2006 21h15 |
|
raccoon 1 - mirage 0
mais le match n'est pas terminé, je vois Mirage qui court droit vers les cages du but!!!!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
21/06/2006 21h16 |
Niveau 6
|
houla la !!! les histoires de couple vaut mieux ne pas s'en mêler ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
21/06/2006 22h24 |
|
J'attend toujours ce que me dit Mirage...  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com