jdelire a écrit : Ca sera possible dans moins de 2 semaines
Depuis le temps! j'avais oublier ce topic! et en y replongenat j'ai essayer de voir si on pouvait remettre notre age en ordre et je ne trouve pas... ya t-il un endroit spécifique? ou on ne peut tjrs pas? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Ca viendra avec le N6, il y aura une grosse mise à jour avec beaucoup de nouveautés, un nouveau niveau, de nouvelles fonctionnalités, la réactivation d'anciennes fonctionnalités bloquées car trop consommatrices...
D'ailleurs le site va déménager d'ici une quinzaine de jours sur son propre serveur, il va juste falloir attendre qu'il soit livré par notre hébergeur, que je le rende fonctionnel et que l'on transfère le site (il y a aura une coupure de l'ordre de 24h... c'est un mal pour un bien ) ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
Je mets l'actualisation de l'âge dans quelques minutes comme ca tous le monde sera content ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
Vous verrez apparaitre votre age sur la nouvelle page de votre profil ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com Profil - Contacter par MP