j'y comprend rien a ces histoires de quêtes
même pas un indice ou alors ceux donner par quelques
uns d'entre nous n'ont pas portés ses fruits
je commence à me lasser... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
tu t'attendais a quoi? Que tout le monde te file la reponse? Ils sont pas cons, ils vont pas risque un avertissement pour rien (bah oui on aura effacer le message avant meme que tu ne le vois ) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
je suis au niveaux 4 j'ai 25410 points je fait 86 kilos et toujour pas de chien dite moi si je doit aller a la spa pour l'avoire merci d'avance ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
comment on fait pour avoir un chien lol ???
il n'y en a pas dans le supermarche mdr
non mais serieusement il va apparaitre tout seul ?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
salut voilas je suis au niveau 5 sa c bon j'ai le chien c bon aussi mes les quetes comment ont fait pour y repondre je me peut pas cliquer desus mercie de me repondre biss ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Boujour cher amis de la beaufland mania...
Hier en me connectant à ce merveilleur site j'ai été entretenir mon adorable petit chien ! Et au moment ou je vais pour le sortir je vois ces adorables petites bottes noires...
Mais le mal était déjà fait je reviens en arrière rien ... AU secours elles sont plus là...
Je me déconnecte et me reconnecte tjs rien ...
je sors mon chien et le faire rentrer sans arrêt...
Là c'est un appel au secours que je vous fait ! Fais-je les retrouvé un jour ?
Merci à l'avance au personne qui auront bien voulu me personne !