| Auteur : |
|
SOLAT  |
08/03/2006 09h48 |
|
Salut à tous !
L'équipe de Beaufland, dites moi ce que vous pensez de ça.
Je viens de prendre le temps de regarder les différents sujets postés dans les topics.
On retrouve TRES SOUVENT des questions sur le fonctionnement du jeu : changement de niveau, comment on gagne des bo'z, des points, les codes secrets, les bofpass, le chien, les bottes et j'en passe et des meilleures.
Ne faudrait-il pas présenter les règles d'une autre manière, de ce façon à ce que ce soit plus clair car au vu de toutes ces questions qui reviennent sans cesse, il semble bien que beaucoup des inscrits ne comprennent pas tout.
Celà éviterait ainsi que vous fassiez des rappels à l'ordre pour dire qu'on a déjà répondu à ces questions, et ça vous laisserait aussi + de temps pour animer le forum et avancer dans laconception du jeu.
Voilà, c'est tout. (pas de carton SVP )
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| boss |
08/03/2006 14h21 |
|
Deja arrete de dire pas de carton s'il vous plaît car c'est comme ca que les joueurs croit qu'on en distribue a volonté et puis quand tu dit que les joueurs ne comprenne pas du tout je ne voit pas trop ce que tu veut dire toutes les explications sont donner après il y a ceut qui respecte les règles et ceut qui sont ne les respecte pas je ne voit pas en quoi il y a de l'incompréhension. Mais c'est bien dans avoir parler voyons voir ce que en pense les autres. Merci pour ton aide ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
SOLAT  |
08/03/2006 16h15 |
|
précision :
S'il y a tant de questions c'est bien que les gens ne comprennent pas tout et que ce n'est pas clair pour eux, et DONC que ce n'est peut être pas bien expliqué.
Je sais que les explications sont données, je le vois bien, et je sais bien que vous répondez en réexpliquant à nouveau à chaque fois mais je pense que vous (et moi compris) ne le faites pas bien.
On est déjà dans le jeu depuis pas mal de temps, pour nous tout est très simple.
|
| Raccoon |
08/03/2006 16h56 |
|
Je suis assez d'accord avec SOLAT. On a eu une FAQ ou tout est explique, mais le probleme c'est que beaucoup de nouveaux joueurs ne prennent pas le temps de la lire (bah ouais trop nulle une FAQ! )
Donc y a peut-etre une solution a apporter a ce sujet. Le mieux c'est d'en parler avec Vincent et Lilian. Remise en forme de la FAQ + distribution de becherelle et dico ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| boss |
08/03/2006 16h58 |
|
Oui comme tu dit il a beaucoup de nouveaux joueurs qui ne prennent pas le temps de lire et je croit que c'est ca le problème tout simplement. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
08/03/2006 17h02 |
|
Moi je propose un signal clignotant en rouge avec marquer FAQ ou alors passage obligatoire sur la page FAQ avant de pouvoir jouer la premiere fois au jeu, enfin c'est possible de regler ce probleme je pense. ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| killerlolo |
12/03/2006 19h30 |
Je pense qu'un copier coller de la FAQ de départ en topic épinglé dans la FAQ du forum serai bien pour que les gens comprenne le jeu au lieu de psoer des questions ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| peter_camberd |
13/03/2006 13h59 |
C'est écrit tout en bas de la page du forum...
Faudrait le mettre tout en haut du forum ^^ ________________
|
| roro88 |
13/03/2006 19h45 |
| Niveau 5 |
je voudrais suggerer quelque chose : voila sur un site ( dont je ne siterai pas le nom) on ne peut pas acceder au forum les 4 ou 5 premiers jours cela evite donc les questions un peu bete du style "je ne sais pas comment nourrir mon beauf!" ect! les joureurs sont obligés de lire la faq ! bref c'est un peu radical mais au moins ça marche! surtout qu'ici le jeu est tres simple a comprendre!
je trouve cela lassant d'avoir toujours les memes questions alors que les reponses sont dans la faq, les joueurs ne prennentt pas le temps de lire, et n'ont pas envie de le faire! sur le tchat que je modère quand je leur reponds va lire l'aide on me me reponds " non, j'ai pas envie, explique moi comment on nourrit mon toon!" et ça a le dont de m'enerver! lol ( meme si je ne le montre pas) bref, je pense que c'est une idée a reflechir ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
opiu  |
14/03/2006 18h17 |
|
Salut !
Pour réagir au sujet, je voudrais signaler qu'a plusieurs reprises j'ai proposé de rédiger un FAQ généralisée afin d'aider a la compréhension du forum et pour éviter les sur-posts. On ne me répond pas, alors je considère que si l'on se passe de l'aide de quelqu'un d'expérimenté sur le sujet, on est en mesure de le faire soit même .
Voila,voila je ne rajouterai rien d'autre.
( j'adore le orange, sa me rapelle les orangerais de l'espagne, un superbe pays ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
14/03/2006 20h30 |
|
Je vais bientot refaire entierement la FAQ, j'accepterai avec grand plaisir ton aide 
(Message édité par jdelire le 14/03/2006 20h31) ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
SOLAT  |
20/03/2006 11h08 |
|
opiu a écrit :
( j'adore le orange, sa me rapelle les orangerais de l'espagne, un superbe pays  )
Me revoilà de vacances, et devine ou j'étais ??? En plein milieu de ces orangers dont tu parles, du côté de Valencia ! C'est vrai que l'orange te vas bien !
Sinon, je trouve que les propositions faites sont à méditer !
|
| roro88 |
20/03/2006 17h06 |
| Niveau 5 |
bon retour parmis les beaufs ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kifandgell |
21/02/2007 12h44 |
|
comment fait_on pour avoir un chien?
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
21/02/2007 13h32 |
|
Ton chien arrivera quand tu seras au niveau 5 avec un certain nombre de points. Il apparaitra sur ton écran. Encore un peu de patience . ________________ Sandrine - Animatrice