| Auteur : |
|
| vini64 |
26/03/2006 21h59 |
en 405 avec l'aileron derriere et la trappe a ski comme ca le beauf peut metre des biere dans le coffre ses invité (d'autre beauf)pourront ce boire une biere sur la route ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| vini64 |
26/03/2006 22h05 |
Raccoon a écrit :faire le lit dans une voiture??
ta jamais dormi dans un voiture dans une voiture ! y toujours moyen de mettre un matelas dans un voiture ('je suis experte dans ce domaine) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sunsea |
27/03/2006 14h23 |
| Niveau 5 |
la pire des voiture beauf, je trouve que c'est le multiplat de chez fiote!!!
trop trop laide....
Pis y'a un autre truc pour la voiture??? c 'est cool comme idée, mais avec un camping car, ca sert a rien???
mais une remorque a camping car ce serait excellent, ou une mobilette, pour aller en ville, car en camping car c bien chiant!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| roro88 |
27/03/2006 21h55 |
| Niveau 5 |
sunsea detrompte toi pour le multiplat! ok c'est tres ters moche mais les gens le trouve tous moche! mais as tu deja vu l'interieur d'un multi plat? non je pense aps sinon tu ne dirais pas ça! moi aussi je trouvais super moche et je disais " jamais j'acheterai cette horreur!" ( j'en ai toujours pas acheter mdr) mais a l'interieur c'ets super deja on peut y mettre 6 personnes au lieu de 5 dans un monospace classique et l'interieure est super joli et tres design mais vraiment! bref! apres avoir defendu l'honneur du multiplat moi je trouve que la voiture la plus beauf c'est la BX tuning ptdr! et apres la BX le beauf evolue, il prends une xantia avec des jantes allus! et la clim avec le petit coffre devant pour y mettre les cannettes de bieres au frais!
(Message édité par roro88 le 09/04/2006 19h44) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
08/04/2006 12h29 |