| Auteur : |
|
| kekeBoy |
21/01/2006 01h55 |
J'ai pas trouvé grand chose écrit sur les voleurs dans le forum, mais j'ai peut-être mal regardé... J'aimerai en savoir un peu plus sur eux...
Comment ca marche? Je sais qu'il suffit d'en acheter et de les envoyer, mais bon, est-ce qu'il y a des subtilités? Comme en envoyer plusieur d'un coup, c'est une bonne ou mauvaise idée? Quel objet ramène généralement un voleur? Un camping-car ou un lot de sandwitch?
Et vous beauf landaise et beauflandais? Vous avez déjà eu des trucs sympa volé? Vous utilisez les voleurs souvent? C'est plus interressant à partir d'un niveau particulier?
Plein de questions, j'espère que vous pourrez m'y répondre.
A bientôt  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
21/01/2006 03h54 |
|
J'ai deja utilise le voleur, j'ai eu des bo'z (environ 50), des points (environ 80) et des aspirateurs (environ 2)... Enfin souvent j'ai eu: rien du tout lol et oui apparemment il rentre souvent bredouille ce voleur...
Pour les strategies, j'ai jamais entendu parler de cela, donc je sais pas. Par contre un voleur peut voler des habits et donc ton beauf se retrouve en calecon, mais il peut aussi voler tout les objets qui viennent d'etre acheter et qui n'ont pas encore etait valide/utilise.
Apres pour le camping car je doute que ca arrive lol ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sidle |
21/01/2006 10h06 |
| Niveau 2 |
moi mon voleur ne m'a ramené qu'un kit de soin!!!
je crois qu'ils sont pas tous très doués!!!!!!!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
rix  |
21/01/2006 10h36 |
|
moi y ma ramné 25bo'z et un kit de soin ce matin ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kekeBoy |
21/01/2006 10h53 |
Bon, visiblement, le rapport objet dégoté / Prix n'est pas très interressant..
Je vais attendre le niveau 2 avant de faire des emmissions massives de voleurs... Là, je gagne trop peu de boz au niveau 1
Merci pour vos réponses, mais n'arrêtez pas de poster ce que vous avez eu, ca m'interresse! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
21/01/2006 19h12 |
| Niveau |
moi je veux savoir des qu'on fait utiliser le voleur ne peut plus voler?? moi il a volé pour moi 2aspirateurs pleins de points et pleins de bo'z une trousse de pharmacie un kit de soin j'ai souvent recours aux vouleurs ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Stanley |
22/01/2006 13h59 |
| Niveau 3 |
deja c'est paiyan et sa marche jamais c'est tout ce que je sais.
kospit doit avoir de la chance en tout cas pas moi. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
opiu  |
22/01/2006 14h12 |
|
Faut en envoyer une armée pour pouvoir rapporter quelque chose !
Perso c'est a peu pres 1objet / 3 voleurs ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Stanley |
22/01/2006 14h47 |
| Niveau 3 |
ah daccord mais alors les bo'z sa va partire vite ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Stanley |
22/01/2006 14h49 |
| Niveau 3 |
et ma tête cera comme ça ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| killerlolo |
22/01/2006 19h49 |
Alors moi j'ai souvent essayé le voleur ça rapporte pas grand chose (enfin ca dépend) coté point je pense que ca peut rapporter jusqu'a 70 points en bo'z maxi 50 sinon le must c'est l'apirateur...kit de soin ou trousse à pharmacie ... je pense que l'on ne peut rien gagner d'autre
Dites si vous avez déjà eu d'autre choses
(Message édité par killerlolo le 22/01/2006 19h54) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
22/01/2006 20h35 |
| Niveau |
moi j'ai de la chance alors lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| killerlolo |
22/01/2006 20h54 |
pourquoi toi t'as gagné koi en un coup ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
22/01/2006 21h07 |
Niveau 6
|
j'ai gagné 40 points........... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| killerlolo |
23/01/2006 07h29 |
Au fait je pense que les voleurs on ne peut les utiliser que un par un ça sert a rien d'en acheter plusieurs en même temps tu pourra les utiliser que séparément ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |