| Auteur : |
|
| Compte supprimé |
01/01/2006 14h32 |
| Niveau |
Bonjour, bonjour,
ce n'est pas tellement une question mais plutot un constat... si on est tout nouveau sur le site, on a quand meme tres peu de chance de gagner quelque chose en passant devant les anciens qui sont a plus de 3000 points par exemple... Ne serais t'il pas plus equitable de faire un classement points/boz récolté sur le mois... Si on est futé et qu'on viens tout les jours s'occuper de notre beauf on a une chance de gagner... mais le, avec la meilleure volonté du monde...
Bonne journée à tous et BONNE ANNEE ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Compte supprimé |
01/01/2006 14h34 |
| Niveau |
le message sur le classemnts et kdos vient de kayalechat (c'est moi ) je n'ai pas vu comment signer... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
opiu  |
01/01/2006 14h38 |
|
Mais c'est le cas : les kdos se gagnent chaque mois en fonction d'un classment par mois. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
01/01/2006 14h49 |
|
Oui et le classement est remis a 0 tous les mois, donc tu a toute tes chances pour gagner
Pour t'enregistrer, active ton compte forum, en suivant les indications !
________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| kayalechat |
02/01/2006 13h33 |
|
voila, mon compte forum est activé... a partir de maintenant je suis dans le classement? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
02/01/2006 13h42 |
|
Salut !
Non ca n'a aucun rapport, tu est juste bien enregistré sur le forum 
Pour le classement, si tu doit y apparaitre, tu devrait normalement déjà y être ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| splatch44 |
04/01/2006 13h34 |
| Niveau 5 |
Non c'est faux ce que vous dites... Les points ne sont pas remis à zéros pour les points dans le classement..Ca peut être impossible car j'en voit certain qui ont dans les 90 000 points en... 4jours!!!! Problème...?!?!
De plus, moi j'ai 43000points et je n'apparait pas dans le classement, est-ce normal?
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mirage |
04/01/2006 14h23 |
|
Si on te dit que, chaque mois, les points gagnés pendant le mois précédents sont supprimés, je crois qu'on est suffisamment bien placé pour le dire, non ?
Ensuite, tu dois avec 43000 points au total et non pendant la période en cours. ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP |
|
| assez |
25/06/2006 16h53 |
pour ce mois si, j'ai eu 9310 points et je n'apparait pas dans le classement des 100 premiers du mois alors que le dernier du classement n'a que 8000points environ. pourrais je savoir pourquoi, comment faites vous le classement? y a t'il autre chose que le nombre de points qui rentre en compte? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
25/06/2006 17h15 |
|
Je te vois dans le classement à la 94eme place
Il faut attendre la réactualisation du classement qui a lieu toute les demi-heure. ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |