J ai réussi la tirelire et pour trouver le chiffre...ben faut réflchir un peu et taper large au debut et de plus en plus resseré ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Oui bah j ai trouvé la tirelire grace a un petit stratageme que j ai mis au point avec mon incroyable intelligence na! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
J'ai résolu la quête de la tirelire 2 jours avant que le numéro magique ne change !
Ma stratégie était la bonne !
Pour info : le numéro trouvé s'est transformé en gain de bo'z du même montant.
Bon courage ! slt j'ai reussie a faire la quette de la botte mes je me trouve pas du tt la tirelire peut tu me donne un indise ou je peut le voir mercie
bonjour tout le monde je cherche la tirelire a je voie que vous parler de chiffre ou je peut trouver pour marquer les chiffre car je cherche partout et je trouve rien le chien botter c'eter plus facile je vous le dit pouver vous m'aider svp ou un indise svp je desespereee ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Il faut d'abord trouver la tirelire avant de pouvoir essayer un nombre...
Tu pourras trouver des indices sur l'aide et dans le forum... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer