| Auteur : |
|
| pisndlov |
11/07/2008 05h05 |
en flanant sur le site je suis tombé sur le classement mensuel et
j'ai ete tres surpris :
+ de 4000 points par mois !! bravo a lui ( ou elle )
mais comment fait il ( /elle) pour avoir autant de points
par mois
sachant que moi quidam de base je depasse pas les 2000 en
me connectant tout les jours
bon ok y'a le fonctionnariat qui aide bien mais sinon a part se payer un max de bofpass je vois pas
une astuce ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
11/07/2008 08h35 |
|
Economie d'activités... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| CrazyClubber |
11/07/2008 14h17 |
Ou bofpass powaa!! Demande a mapie02 lol^^! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| pisndlov |
12/07/2008 09h07 |
economie d'activite ?
c'est a dire ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
12/07/2008 09h56 |
|
tu as tous les jours 2 activités, ben tu les fait pas et elles s'accumullent ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
12/07/2008 17h30 |
|
CrazyClubber a écrit : Ou bofpass powaa!! Demande a mapie02 lol^^!
Et allez, la polémique recommence,encore des accusations verbales gratuites CrazyClubber
Arrêtes de faire des allusions avec mon pseudo, merci ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
12/07/2008 17h33 |
|
ah, une petite bagarre a l'horizon !!! vais pouvoir dépoussierer mes cartons ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
12/07/2008 18h07 |
|
Avant de sortir les cartons : un appel au calme !
Voilà : c'est fait ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
12/07/2008 19h13 |
|
ha ben zut alors !!! moi qui croyait pouvoir m'amuser un peu ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
12/07/2008 19h23 |
|
Ben maintenant, tu peux y aller, l'appel au calme a été lancé Je t'en prie, défoule toi ! ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
12/07/2008 21h19 |
|
kikou ,moi je viens pas pour cette discussion ,mais je ne sais pas ou mettre mon message ,je n'arrive pas a faire fonctionner mon bofpass,dès que j'arrive sur le moment cliquer ici ,je le fais et une page d'erreur apparait ,écrit en anglais ,ou je comprends rien d'ailleurs ,voila le haut de la page HTTP Status 500 - Internal Server Error que faire svp,, merci ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
12/07/2008 23h44 |
|
Envoie ça au service client pour que Lilian y jette un œil avec le code aussi. ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| pisndlov |
13/07/2008 00h10 |
je pige pas l'interet d'economiser les activites desole ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
13/07/2008 10h01 |
|
beh si une fois que tu en aura 500 voire plus tu dépense tout d'un coup et sa te fait gagner un max de points pour gagner le cadeau que tu veut au classement ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
13/07/2008 16h19 |
|
ok je veux bien ecrire au service client mais je peux pas donner le code puisque la page erreur s'affiche avant qu'on me le donne??
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |