| Auteur : |
|
| benji50 |
22/04/2008 08h10 |
|
Bonjour je suis arrivée au niveau 7 et rien pouriez vous me dire si le niveau existe ou pas.Je vous en remerci a l'avance ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
22/04/2008 08h52 |
|
En test par Jdélire le niveau 7..........patience ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
22/04/2008 12h53 |
Niveau 6
|
pas au courant que le niveau 7 tout le monde l'attend
pas au courant non plus qu'il y a un jeu pour gagner des bofpass?
mais oui! il y a un jeu qui s'arrete le 3 mai c'est le jeu des 4 saisons!!!!!il y a des BOFPASS a gagner
je remet l'info ici car je vois qu'il y a des gens qui ne lisent jamais le forum, on aura peut etre plus de participants pour ce jeu
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| benji50 |
23/04/2008 08h25 |
|
moi j'ai voulu participer au jeu des 4 saisons ,mais je n'arrive pas a faire copier -coller mes photos
merci pour avoir répondu a ma question,je suis une fervente de tous ce qui est jeu et j'attend avec impatience le niveau 7
bonne journée a tous ce qui lirons mon message ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
23/04/2008 08h36 |
|
bonjour benji50,
pour faire copier-coller, tu cliques de la fin de ton adresse jusqu'au début en passant dessus elle va devenir tte bleue, puis sur ta souris tu cliques droit, cliques sur copier et ensuite tu retourne ds beauf ici pour répondre tu cliques sur image juste au dessus et là bé au milieu des() tu cliques droit sur ta souris et ton adresse va apparaître ensuite tu clique aprés (/ima) là et normalement ta photo doit apparaitre sinon laisse l'adresse et on essayera de te la mettre ok
Vas mettre tes photos sur beaufgourmand sur le topic du jeu des 4 saisons ok merci
Bonne journée à++
(Message édité par mapie02 le 23/04/2008 08h46) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
23/04/2008 08h45 |
|
comme dirait sandrine l'explication est au début du jeu... et pour les débutants en cet exercice il y a un tropic ou s'entrainer... et ou on reçoit des conseils... alors n'hésites pas à y faire un tour benji50 ...  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |