| Auteur : |
|
| pitchoune41 |
29/01/2008 15h03 |
|
je n'est toujours pas le chien mais que faut-il faire pour qu'il arrive j'ai dépasser depuis longtemps mon poids demander , j'ai plein de bo'z et pratiquement a 25000 points
je désespére ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
29/01/2008 17h08 |
|
Le chien apparaîtra a un moment bien precis du jeu : dès le niveau 5, et dès que vous aurez dépassé un certain nombre de bo'z et de points ! Venez faire un tour sur le forum pour trouver des indices ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
29/01/2008 18h43 |
|
ah lala les fautes d'orthographes..... sa me désespere... "je n'est toujours pas le chien"...relisez vous des fois quand meme... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
29/01/2008 19h12 |
|
ouf pour une fois ce n'est pas moi ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| pitchoune41 |
30/01/2008 12h06 |
|
tout se que avez écrit je le sais je suis pas blonde ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
30/01/2008 12h19 |
Niveau 6
|
je crois que tu n'as pas encore le nombre de points necessaire, tu n'es pas encore a 25 000 alors patience........... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
30/01/2008 13h10 |
|
De : pitchoune41
•Retour
Objet : fautes
•Supprimer
Date : 30-01-2008 @ 12:02:07
•Ajouter à mes contacts
•Bloquer ce membre
A : richardkruspe1
•Imprimer
Message recu :
ça fait quoi les fautes tu ma comprise c le principale alors arréte de te la pété
au fait moi je suis blonde et c'est pas pour autant que je fait des fautes.... et d'abord je me la pete pas, c'est juste que sa me gave de voir des gens qui écrivent meme pas français...et si tu le sait alors pourquoi tu l'écris? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
30/01/2008 14h48 |
|
bien dit richardkruspe 1 !!!
moi aussi j'en ai marre des gens qui ne font pas attention à leur orthographe, il y a un minimum quand même !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
30/01/2008 17h53 |
|
ça faisait longtemps que ça n'avait pas dégénéré...
pitchoune41 : patience pour le chien... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| bonnieclyde |
30/01/2008 23h17 |
|
On pourrait peut-être faire des cours d'orthographe, en n'omettant pas les accents et en évitant quelques confusions "ça/sa", "se/ce" et j'en passe. Cela pourrait être un nouveau petit jeu... Un texte où se glisseraient quelques fautes, le premier qui les trouve, propose à nouveau un petit texte. Cela vous dit-il? Si c'est le cas, rendez-vous sur la "section" jeux du forum ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| bhv |
31/01/2008 00h33 |
|
richardkruspe1 a écrit :
au fait moi je suis blonde et c'est pas pour autant que je fait des fautes.... et d'abord je me la pete pas, c'est juste que sa me gave de voir des gens qui écrivent meme pas français... et si tu le sait alors pourquoi tu l'écris?
... je fais ...
... ça me gave ...
... et si tu le sais ...
Quelques fautes tout de même ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| pitchoune41 |
31/01/2008 14h19 |
|
si sa te gave comme tu le dit si bien alors arrete d'ennuyer le monde avec tes fautes d'orthographe toi tu est peut etre encore a l'école moi j'ai pas cette chance ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
31/01/2008 18h02 |
|
j'ai dit que je faisait attention à ne pas faire de fautes, ce qui ne veut pas dire que je n'en fait pas tout de même, personne n'est parfait, mais toi pitchoune tu dit que tu sais tout ce que l'on t'as dit, mais alors si tu savais que tu faisait des fautes pourquoi les as tu faites?
et puis certes, j'ai la chance d'être à l'école, mais ne prends pas mal les critiques, au contraire profites en: mieux vaut que l'on te le fasse remarquer dans un jeu plutôt que si tu envoie une lettre à un patron pour un job, non? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| pitchoune41 |
01/02/2008 11h29 |
|
on est dans le jeu pour jouer et non pour critiquer les autres alors arete un peu tu me saoule avec tes refléxions et tu saoule tout le monde ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| craki |
01/02/2008 14h08 |
|
richardkruspe1 tu me soule pas ^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |