Foire aux Questions >> blond ou brun ?
Pages : 1
| Auteur : |
|
| angediabolique |
09/11/2007 00h37 |
Niveau 6
|
Bonjour, je me permet de rajouer un sujet, je en sais pas si c'est un moment d'egarement de la part de l'equipe de beaufland ou si c'est fait expret, mais lorsque je vais dans : gerer > je vois alors que mon beauf est brun, et lorsque je lui fait faire son menage, ou lorsqu'il a diner avec tamar, il est alors blond...
Alors blond ou brun?
simple petite question qui me laisse perplex...
Sinon je voulais feliciter l'ensemble de l'equipe, parce que c'est le seul jeu que je connaisse qui est aussi distractif... J'atand avec impatience le niveau 7...
bisous a tous les beaufleurs... et bon courage a tous ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| watcha76 |
09/11/2007 10h15 |
Niveau 6
|
peut etre que ton beauf a des perruques en reserve dans son armoire, ou peut etre aime t'il faire des colorations ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
09/11/2007 19h20 |
|
Merci Angediabolique , et n'oublie pas que nous sommes sur Beaufland , alors blond ? brun ? ..... qui sait, peut etre qu'au niveau 7 il sera rouquin ???? ________________ Sandrine - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| angediabolique |
02/12/2007 17h46 |
Niveau 6
|
ah ouais !!!! le beauf en mode transformiste au niveau 7 ???? sa serait amusant ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|