| Auteur : |
|
| berurier |
05/11/2007 10h35 |
voila, je suis au niveau 2, et pour le travail du bof, on me dit qu'il peut etre fonctinaire. J'ai cliquer sur le lien mais cela me conduit a la page des bofpass. Si quelqu'un sait comment faire, merki de m'aider. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
05/11/2007 12h55 |
|
une fois que tu es sur la page des bofpass, il faut acheter le bofpass correspondant pour devenir fonctionnaire !
Bonne chance ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| berurier |
06/11/2007 10h07 |
ha ok, merki. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
06/11/2007 17h57 |
|
berurier fan de San Antonio???
sinon à certains jeux dans l'année tu peux avoir le choix entre plusieurs choses... dont devenir un fonctionnaire... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
06/11/2007 20h39 |
|
ha bon ???
dans quel jeu tu peux devenir fonctionnaire, je ne savais pas !?! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
07/11/2007 08h11 |
|
Il me semble que nous sommes sur beaufland, l'élevage de beauf, donc ................. c'est du beauf que nous parlons ________________ Sandrine - Animatrice
|
| RienqueMoi |
07/11/2007 11h17 |
|
Je pense que Candy62 demandait à quels jeux elle pouvait gagner des bofpass pour devenir fonctionnaire ou autre...
C'est vrai que les bofpass sont de plus en plus rarement mis en gain... On va essayer de les ré-introduire dans la liste des lots ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| MamzelleGabie |
07/11/2007 12h05 |
|
je sais plus dans quel jeu j'avais pu à la fin du jeu gagner soit d'etre fonctionnaire soit d'avoir des sous soit autres choses il y avait 5 choix je crois!!!
je crois que c'était un jeu où il fallait chercher les oeufs de paques ou un truc du genre... y'a longtemps... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |