Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

Foire aux Questions >> SERVICE CLIENT
Répondre au topic
Pages : 1
Auteur : Message :
candy62 Ce membre a 1 carton(s) Ancien message 27/10/2007 16h35
Niveau 6
J'ai posté un message au service client le 17 octobre et rien !
Ce site est vraiment mort ???
Peut-être jdélire devrait penser à revendre son site à quelqu'un qui en prendra soin pour que l'on puisse avancer dans la vie de nos beaufs, y'en a marre d'être au même point qu'il y a plusieurs mois !!!
Même son site "jdélire" accessible à partir de bas de cette page est laissé à l'abandon, nouvelle présentation prévue pour cet été ! tout comme sur beaufland, je pense qu'il est passé à autre chose, il a oublié beaufland !!!

(Message édité par candy62 le 27/10/2007 16h40)
Niveau 6
Non Jdelire n'as pas oublié Beaufland mais Jdelire a aussi une vie personnelle et des études ...... je comprends que vous soyez impatient de trouver le prochain niveau mais .... encore de la patience ... merci

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
candy62 Ce membre a 1 carton(s) Ancien message 27/10/2007 18h00
Niveau 6
je me doute bien que jdélire à une vie privée et des études à suivre mais nous avons tous l'envie de continuer la vie de notre beauf et non l'envie de venir sur le site laissé à l'abandon et de faire la même chose en sachant que rien n'avance, c'est pour cela que peut-être devrait-il choisir de ne pas poursuivre son site lui même et passer la main a quelqu'un qui aurait envie de poursuivre son petit chef d'oeuvre, nous adorons ce site mais nous avons besoin de nouveautés aussi de temps en temps pour ne pas s'en lasser !
c'est ce qui est entrain de ce passer, de plus en plus de gens viennent de moins en moins souvent !!!
je me doute que ses études sont plus importantes que le site et c'est bien normal, mais il faut apprendre à se faire aider dans la vie !
Niveau 7
Bonjour,

Je ne vous ai pas oublié, ne vous inquietez pas wink

Je suis tout simplement débordé de travail, je suis entrain de passer mon DUT, et ai d'autres projets.

Le niveau 7 est en construction, je m'en occupe de temps en temps, il va falloit encore patienter un peu, je m'en excuse déjà par avance.

Vous aurez par contre une petite surprise dans quelques jours toc

Merci
Lilian

Profil - Contacter par MP
candy62 Ce membre a 1 carton(s) Ancien message 27/10/2007 18h14
Niveau 6
merci Lilian de m'avoir répondu, ça nous réchauffe le coeur, je suis sûre que je peux me permettre de parler au nom de beaucoup de gens en disant que nous sommes heureux de savoir que tu ne nous oublie pas, vive beaufland !!!
Niveau 6
Alors attendons la surprise mdr

Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
paya Ancien message 27/10/2007 21h13
Niveau 6
ah jdelire ,a fait une petite apparition ,c'est bien ,mais je voudrais bien aussi ,qu'il réponde aux messages perso ,qu' on lui envoie ,car moi aussi je suis comme candy ,depuis plus un mois j'ai eu un problème qui n'est toujours pas résolu ,je suis patiente ,mais j'ai mes limites ,comme tout etre ,et sans vouloir jouer la raleuse ,meme si la vie est tres remplie ,un petit mot de reponse fait toujours plaisir,on a tous un boulot et une vie de famille ,et on vient comme meme sur le site et le forum pour l'animer ,voila j'ai craché mon désarroi ça fait du bien ,et je continue a venir car j'aime bien beaufland et comme beaucoup ,on voudrais qu'il continue wink

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !