| Auteur : |
|
| jlb |
31/07/2007 20h12 |
|
Simple question : Pourquoi le laissez-vous (je parle aux modos et admins) en place le chat ??
Me tapez pas...Mais bon, je viens tous les jours et regarde à chaque fois combien il y a de personnes sur le chat et ça dépasse rarement 2 (je regarde pas toutes les 5 minutes non plus)...
Et ce soir, reccord battu : "Il y a 0 connectés actuellement ! Venez vite les rejoindre !" Donc voilà, même vous ne rester pas connecter...c'est pas drôle 
Sur ce, bonne soirée, bisous à ceux qui veulent et bonnes vacances à ceux qui en ont ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
31/07/2007 20h31 |
|
bah peut -être qu'il y a des gens comme moi qui ne sont pas majeurs ou alors qu'il faut installer un truc je sais plus trop quoi et que les parents veulent pas... mais lilian essaye déjà de faire "revivre" le chat avec une soirée qu'il nous a proposé il n'y a pas longtemps et ou il faut l'admettre il n'y a pas eu beaucoup de réponses quant à la date de la part des beauflandais et beauflandaises...
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
01/08/2007 08h24 |
|
Exact Richardkruspe1, nous avons proposer une soirée chat, et nous n'avons pas eu beaucoup de réponse.............
Pour ma part , je me connecte parfois sur le chat, mais il n'y a rarement quelqu'un pour discuter alors ________________ Sandrine - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
01/08/2007 12h43 |
|
pas beaucoup le temps de me connecté en ce moment... par contre, si ça en intéresse quelques uns, je peux faire en sorte que le quizz ou le jeu de 1000 bornes soit dispo plus souvent ?
A vous de me dire quoi... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| sandrine63920 |
01/08/2007 13h06 |
|
Veut bien me connectée au chat .... ceux qui sont intéresser pour venir papoter un peu, laissez par exemple un créneau horaire et un jour
a + ________________ Sandrine - Animatrice
|
| jlb |
01/08/2007 20h14 |
|
Perso, je peux en soirée, tous les soirs de la semaine (pas du week-end par contre, ) à partir de 20h
Bonne soirée, bisous
++
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
01/08/2007 20h21 |
|
OKI pour demain jeudi, si cela te va !!! bienvenue a tout ceux qui veulent venir papoter demain vers les 20 heures
________________ Sandrine - Animatrice
|
| jlb |
01/08/2007 21h45 |
|
arf, ben zut, je viens de voir ton message...J'ai pris RDV avec une copine pour demain soir... Je suis étudiant, c'est normal que mes juedis soirs soient pris
par contre, promis, lundi soir ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
02/08/2007 14h23 |
|
pas de probleme, je serai quand meme dispo ce soir sur le chat vers les 19h45, qui ceux qui veulent venir papoter soient les bienvenus ________________ Sandrine - Animatrice
|
| sandrine63920 |
04/08/2007 10h28 |
|
Serais dispo pour un peu de chat ce soir, on pourrais demander a RQM de nous mettre une ptite partie de uno , ca vous dirais ???
|
| opa |
04/08/2007 13h59 |
|
bah moi jveux bien  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
04/08/2007 14h01 |
|
Je vous ai mis le uno, je vous le laisse mais je ne serais plus que probablement pas là.
Pour vous inscrire à une partie, tapez !go
Bon amusement ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| sandrine63920 |
04/08/2007 14h09 |
|
oki Opa, dispo vers quelle heures ?
|
| sandrine63920 |
04/08/2007 14h53 |
|
Serai sur le chat ce soir vers 20h, et je vous attend pour faire une partie de uno !!! j'espére que je ne jouerai pas seule ________________ Sandrine - Animatrice
|
| opa |
04/08/2007 15h06 |
|
bah moi je peux vers 18 heure^^ pi je pourrais ptete rester jusqu'a 20 heure  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |