Foire aux Questions >> Combien de rdv avec Tamara?
Pages : 1
| Auteur : |
|
| lili31 |
02/06/2007 18h30 |
|
J'ai trouvé Tamara, ça fait plusieurs semaines que je vais chez elle, mais au bout de combien je vais vraiment sortir avec elle?! J'en ai marre de jouer au flipper et autres! lol Merci de vos réponses a+ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
02/06/2007 19h16 |
|
Et ho, tu crois quand meme pas que tamara va venir s'installer du jour au lendemain chez toi, comme ca, sans te connaitre , si ??
tamara est une femme, et comme toute femme qui se respecte il te faut l'apprivoiser alors ...................................... patience ________________ Sandrine - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
02/06/2007 19h48 |
|
Oh oui, il en faut de la patience, ton jour viendra ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
03/06/2007 08h35 |
|
moi ca m'a pas mis longtemps...mais profite en des rencontre parce qu'apres tamara elle te servira plus à rien si je peux dire...tu pourra juste l'habiller.. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| lili31 |
03/06/2007 17h27 |
|
Ok, j'attend alors... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|