| Auteur : |
|
| danipo |
26/05/2007 10h39 |
|
Bonjour à tous mon beauf n'évolue plus dans le classement les autres non plus d'ailleurs un petit bug, les orages peut être ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
26/05/2007 10h49 |
|
Exact, nous allons nous en occuper
merci ________________ Sandrine - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
26/05/2007 13h51 |
|
Tout le monde sait que les orages s'infiltrent dans les sites Internet ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
26/05/2007 15h20 |
|
L'hebergeur est prevenu, ca devrait être reglé
Ne vous inquietez pas, tous les points sont bien pris en compte ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| mapie02 |
29/05/2007 15h23 |
|
Pourrait-on avoir le classement du mois s'il vous plait car le mois ce termine dans 48 heures et je voudrais savoir où on en est dans les points de chaque joueur. Dans l'attente d'une réponse positive et du tableau (je sais trés bien qu'il y a eu bug) et malgré que les points soient tous bien pris en compte je pense que comme moi d'autres joueurs voudraient bien étre au courant.Merci de ce que vous ferez ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
29/05/2007 16h27 |
|
Bonjour,
Les techniciens vont intervenir sur le serveur soit en fin d'après midi, soit demain matin.
Le site devrait être indisponible pendant environ 2 heures
Merci de votre compréhension
Lilian ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
|
| mapie02 |
29/05/2007 19h49 |
|
Merci pour la réponse et espérons que tout va rentrer dans l'ordre ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
29/05/2007 21h07 |
|
Ils interviennent demain, le site sera coupé ce soir ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com