| Auteur : |
|
| CrazyClubber |
15/09/2007 20h34 |
La tremoille +1!!!
Les balances j'adore!!
"""maman moderatrice, crazyclubber ma dit en mp que j'etais une leche cul, punis le stp!"
Grandi un peu marine!! Arretes de monter sur des grands chevaux et de toujour vouloir avoir un avis sur tout! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
15/09/2007 22h01 |
|
et toi, calmes toi un peu... Evite le manque de respect, ça te changera !
Un petit rappel : http://www.beaufland.com/forum/netiquette.php
plus particulièrement ce passage :
Ne vous impliquez pas dans les échanges injurieux ou agressifs, votre message serait effacé avec le reste de la discussion.
(Message édité par rienquemoi le 15/09/2007 22h09)
(Message édité par rienquemoi le 15/09/2007 22h09) ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| CrazyClubber |
16/09/2007 04h46 |
Ca me changera, ptdr!!
C vrai que je suis un habitue du forom qui insulte tout le monde, comme si avec deux messages postes sur un forum on pourrrait deja me cataloguer et deviner ma personalite!
C'est enorme comment vous vous enerver & prennez tout ceci a coeur! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
16/09/2007 15h14 |
|
CrazyClubber, je trouve que tu te permets bien des choses à mon égard (il faut virer mapie02 ou l'empécher d'acheter des bofpass sympa). C'est toi qui donne les ordres maintenant???
Je voudrais bien savoir où est ton grade?!! Ou Jdelire peux-tu me répondre stp, merci, car jusque là aucune remarque de ta part. Je n'ai pas pu répondre à ses absurdités avant (que je spécifierais comme harcèlement moral et ce n'est pas la première fois) , pour des problèmes + importants mais si on ME VIRE qu'on me montre la déontologie de Beaufland où l'on indique qu'on peut virer un membre parce qu'il joue et surtout qu'il achète des Boffpass (ce qui sert à faire vivre aussi le SITE qui ne serait rien sans les joueurs). De plus, il n'y a eu aucune sanction de prise, que deux avertissement écrits de deux modos donc...Je remercie ceux qui m'ont défendu de tout coeur. Bref, j'espère que la bonne humeur va revenir.
(Message édité par mapie02 le 16/09/2007 15h17) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| opa |
16/09/2007 15h16 |
|
CrazyClubber a écrit : C'est enorme comment vous vous enerver & prennez tout ceci a coeur!
franchement tu crois qu'il vont s'énerver contre un ordinateur ?? --'
(Message édité par opa le 16/09/2007 15h17) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
16/09/2007 16h42 |
|
Oui serieusement, essayez de ne pas vous prendre la tête pour des conneries. Ce n'est qu'un jeu, on est sur le forum pour discuter, pas pour se lancer des attaques.
Laissez Mapie tranquille, elle a déjà assez de problèmes.
C'est une joueuse fidèle, qui anime bien le site.
Sujet clos. ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |