| Auteur : |
|
| matilda19 |
13/09/2007 21h31 |
Niveau 6
|
ça serait dommage de virer mapie02, c'est elle qui fait vivre beaufland et son forum, ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
13/09/2007 22h42 |
|
litlecook et matilda ,bien parlés ,je ne comprend pas tous ceux qui s'en prenne a mapie ,,lacher la ,ça devient lourd ,elle fait ce qu'elle veut et joue comme elle veut ,,elle ne demande rien a personne ,alors ficher lui la paix ,et ceux qui ne sont pas contents ,ils ont qu'a foutre le camp ,car ça commence vraiment a etre lourd ,moi je joue pour me t'etendre que je gagne ou perd contre mapie ,j'en ai rien a faire ,le jeu ,c'est le jeu ,et tous ceux qui viennent sur beaufand viennent pour une bonne entente et non se faire insulter ,peut etre que si le jeu ne progresse pas ,c'est peut etre que les modos en on marre de toutes les gamineries de certains ,,alors laisser les personnes jouer tranquillement ,a bon entendeur ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
14/09/2007 13h38 |
|
CrazyClubber a écrit :Faut virer mapie02 ou l'empecher dacheter des bofpass, le jeu en aura ke plus d'interet!
Encore une parole de ce genre, et je distribue le carton ...
Il est , de mon avis, inadmissible de parler ainsi
Il ne faut pas oublier que chacun est libre d'acheter ou pas des bofpass .. et que l'achat fait vivre le site.
A bon entendeur ..... ________________ Sandrine - Animatrice
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| CrazyClubber |
14/09/2007 17h33 |
Hehee j'en achete aussi mister, regarde mon classement au bras de fer, je dois etre dans les 5 premiers!!
C'est que j'ai investi!
Et monsieur paya je te trouve bien sur de toi, ne te crois pas superieur aux autres, l'arrogance bien francaise!
Et puis j'espere que ce n'est pas ton age car ca serai inquietant vu la qualite et la pertinence de ta remark!
Allez on est vendredi va mter thalassa et me fais pas c***** ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| littlecook |
14/09/2007 19h52 |
|
d'une grande classe tes propos... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| craki |
14/09/2007 20h20 |
|
effectivement... recherchés et raffinés... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| marco |
14/09/2007 23h31 |
|
Tu ferais bien d'apprendre la politesse CrazyClubber!
Et en terme d'arrogance, relis ton message et insulte toi toi-même!
Je te rappelle qu'on est sur un forum de jeu, ici, c'est normalement une bonne ambiance qui doit régner, entre jeunes et moins jeunes!
Si tu n'aimes pas ce qui se passe ici, et bien va-t'en, personne ne te retiens ! Quoique tu feras sans nul doute un magnifique beauf' plus tard...tu en as déjà les qualités...
Allez, sur ce, bon thalassa à tous...(vaut mieux ça que popstar... ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
15/09/2007 07h23 |
|
Je peux aussi distribuer un carton pour non respect de politesse !! ________________ Sandrine - Animatrice
|
| paya |
15/09/2007 09h11 |
|
faut laisser tomber ,'la politesse ça s'apprend ,la ,je crois qu'il est trop tard !! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| CrazyClubber |
15/09/2007 17h31 |
Et oui, il doit surement etre trop tard!
Et puis je ne serai pas un beauf plus tard car j'en suis deja un! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| craki |
15/09/2007 17h42 |
|
Sandrine63920, partons du fait que j'ai quelquechose d'important portant préjudice à un membre du forum, quel est mon droit (ou devoir?) ? De le signaler pour que s'en suivent les consequences qu'il faut ?
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
15/09/2007 18h11 |
|
vas-y craki, envoie en mp ce qui te semble porter préjudice ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
| craki |
15/09/2007 18h22 |
|
c'est fait ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| la tremoille |
15/09/2007 19h31 |
| Niveau 6 |
Tiens Craki tu te serais pas mal amusé en 40 toi on dirait ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| craki |
15/09/2007 19h33 |
|
non mais j'aime pas trop la vulgarité disons, et le manque de respect ^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |