| Auteur : |
|
opiu  |
19/05/2007 14h45 |
|
Tout est dans le titre : les grand joueurs ne jouent pour ainsi dire plus, les niveaux ne se développent plus, le jeu "Fête d'Avril" est toujours en lien ( je me permet de rappeler que nous approchons furieusement de Juin ) et le forum ne résonne plus des coups de gueules incessants de Mirage ou des remarques stupides de Solat !
Je le dis car je considère(ais?) ce site comme original et ayant un potentiel à développer, sinon je serais déjà parti.
Sur ce ... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
19/05/2007 16h15 |
|
opiu a écrit : le forum ne résonne plus des coups de gueules incessants de Mirage ou des remarques stupides de Solat !
Il est temps de t'en rendre compte... Pour info, ça fait un bail que Mirage ne modère plus le forum, quant à Solat, ça fait quelques mois maintenant qu'il a reçu la biscotte rouge...
________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
19/05/2007 21h41 |
|
Non beaufland n'est pas mort, mais c'est les période d'examens, et j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour m'occuper du site !
Cela devrait aller mieux dans quelques semaines !
Sinon, le forum n'est pas mort, c'est a vous de le faire vivre ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| Raccoon |
20/05/2007 08h35 |
|
bah opiu t'etais ou? t'etais mort? Non c'est vrai que l'histoire de solat ca date quand meme de decembre donc pour du retard... tu travailles a la poste? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Beaufman |
04/06/2007 21h48 |
qu'as t-il fait solat ? Et pourquoi mirage n'est plus modérateur ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
04/06/2007 22h54 |
|
Pour solat, suffit de faire une recherche sur le forum !
Vincent n'est pas modérateur mais administrateur du site, il s'occupe essentielement du serveur ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| cambri |
07/09/2007 14h09 |
|
- De moins en moins de beauflandais ne poste sur le forum mis à part pour se pleindre de l'arrivée tardive de ce fameux niveau 7
- Le lien sur James Beauf est encore sur la page de jeux
La question est toujours d'actualité.......beufland est-il mort ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
07/09/2007 17h56 |
|
non, mais l'école a repris.. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
07/09/2007 19h38 |
|
... et le boulot ________________ Sandrine - Animatrice
|
| sandrine63920 |
07/09/2007 20h26 |
|
... et en plus je vous signale qu'on vous propose le chat, et meme des jeux comme le James Beauf (qui nous a demander beaucoup de temps de préparation ) alors NON Beaufland n'est pas mort ________________ Sandrine - Animatrice
|
| mapie02 |
07/09/2007 23h21 |
|
Et y a les malades, les hospitalisés et les m.... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| marco |
07/09/2007 23h44 |
|
et le lien James Beauf c'est pour laisser le temps à tout le monde récupérer sa récompense... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
11/09/2007 12h51 |
|
mais il est vrai que les gens délaissent beaufland de plus en plus, avant c'était pour les vacances, là pour la rentrée, mais jusqu'en juin ils trouvaient le temps de passer de temps en temps sur le forum, maintenant plus rien, alors oui la question se pose et malheureusement la réponse est peut-être plus évidente que l'on pourrait croire ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| CrazyClubber |
13/09/2007 20h12 |
Faut virer mapie02 ou l'empecher dacheter des bofpass, le jeu en aura ke plus d'interet! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| littlecook |
13/09/2007 20h17 |
|
mapie paye des bofpass, au lieu de t"acheter des clopes et faire la court au donzelle en "Club" achete toi des bofpass CrazyCluber....
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |