Foire aux Questions >> une fille beaufette (desolee l'auteur a peu d'imagination... signé: raccoon)
Pages : 1
| Auteur : |
|
| petasse |
19/05/2007 08h29 |
je voudrais une fille beaufette ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
19/05/2007 09h58 |
|
Attends le niveau 5!!!
Moyen quand même de mettre ton pseudo comme titre du topic, parce que là, ben...je m'attendais à un autre sujet !!! (même si au final, on peut dire que sa corresponde bien au titre, masi bon, j'arrête là, je suis fatigué)
bisous
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| craki |
19/05/2007 11h37 |
|
ouai... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
20/05/2007 08h36 |
|
jlb, petit cochon infidel...
En attendant je renomme le topic vu que bon... moyen quoi ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
20/05/2007 10h05 |
|
Raccoon a écrit : jlb, petit cochon infidel...
Mais euh, c'est même pas vrai d'abord !!! C'est pas juste de faire courir de fausse idées sur un forum...Je tiens donc à rétablir la vérité a mon sujet: je ne suis pas petit!
++
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
22/05/2007 11h01 |
|
Desolee je ne voulais pas faire courir de rumeurs. Jlb n'est, en effet, pas petit mais minuscule. Voila la verite est retablie...ouf! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| jlb |
22/05/2007 21h00 |
|
mais c'est pas vrai !!! c'est quoi c'est accusation gratuite? non mais
Toute façon, tout ce qui est petit est mignon et tout ski est minuscule est perdu, je suis encore là, et pas vraiment mignon, donc laissez-moi trnakillle, arrêtez de me harceler, c'est pas vrai, je tiens plus, je vais démissioner...AHHHHHHHH, trop tard, j'ai péter un cable (prout !)
'vais dormir....me sens pas bien ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
22/05/2007 23h57 |
|
et tout ski est petit fait du ski?
Je crois que tu t'es perdu tout seul dans ta phrase...mais bonne nuit quand meme  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|