Foire aux Questions >> Coup De Gueule
Pages : 1
| Auteur : |
|
| CrazyClubber |
21/04/2007 14h37 |
Bonjour!
Ce n'est pas dans mes habitudes mais la j'en ai plus que marre.
Que se passe t'il avec ce niveau 7, ca fait plusieurs mois qu'on l'attend, pas de nouvelles, a part "Ha mais arretez c'est pour bientot"
Il faudrait arretez de se foutre de la gueule du monde, que se passe t'il?? Les gerants du site ont besoin de bouffons qui achetent des bofpass pour gagner des ronds??? & developpez ce niveau???
Parce que je vous explique pas les disparites quand le 7 sera ENFIN PRET, soit les gens seront quasi deja au niveau 8(Creation Prevue en 2025) Soit ils mettront des mois avant d'y arriver.
Donc les gars votre site & concept sont fumants, terribles, enormes..
Mais je pense que vous avez la grosse tete ou vous etes seulement incapables de gerer votre business..
Pourtant si vous checker, je suis un fidele depuis bien longtemps, je suis dans les 100 premiers au general et 6eme au classement des bras de fer, donc c'est dire mon impatience & surout mon incomprehension.
Merci de votre attention & de votre lecture.
Flo
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| gentiane |
21/04/2007 14h58 |
Niveau 5
|
si tu es ici depuis longtemps tu as du lire les forums qui parlent du niveau 7.......ce site a été crée par des étudiants qui passent des examens et qui ne peuvent passer tout leur temps sur ce site , et oui ils ont une vie privé
quand il ont mis ce site en route ils ne pensaient pas que qu'ils aurait un tel succes
nous sommes les joueurs pionners de ce site il faut l'accepter et savoir attendre comme quand il a fallu attendre apres les premieres autoroutes ou apres le premier chemin de fer ,les rails ont ete deposes les uns apres les autres .
ici ce sont les niveaux qui sont posés les uns apres les autres .......
ce site ne se fait que tres peu d'argent , juste de quoi survivre, d'ailleurs je n'y ai mis aucun centimes pour le moment
ce site est comme un enfant laisse lui le temps de grandir ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Sia |
21/04/2007 15h14 |
|
Peut etre qu'ils préparent le 7 et le 8 en même temps pour pas que les gens soit trop impatient d'attendre le niveau 8 quand le 7 sera créé
Puis, faut pas oublier qu'il n'y a pas que la création du niveau , y aussi, la maintenace du site, sa gestion, la communication,les jeux mise en place, le référencement, et comme le dit gentiane au dessus, ils ont vu vie privé des études ou un emploi
ils restent pas coller 24/24 à leur ordi, et heureusement sinon ils verraient arriver chez eux des blouses blanche très prochainement sinon
Moi en tout cas ca me dérange pas, je suis au niveau 3, j'ai encore beaucoup de temps devant moi lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| CrazyClubber |
21/04/2007 15h33 |
Je suis en partie d'accord avec vous mais les delais sont plus que deraisonnables, en ce qui concerne la maintenance et la gestion d'un site, ne t'inquietes pas, je suis en cogerence de deux sites internet donc je ssais de quoi cela retourne, merci!
De plus vous n'etes qu'a des niveaux inferieurs, cela doit faire 4 mois ou plus que je viens sur le site pour faire exactement la meme chose chaque jour!!!! ""Les blouses blanches"" vont arriver chez moi independement de ma volonte, c'est assez alienant de faire chaque jour la meme chose depuis 4 mois, en plus dazns un monde virtuel!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
21/04/2007 15h39 |
|
Bonjour CrazyClubber,
CrazyClubber a écrit :
Bonjour!
Ce n'est pas dans mes habitudes mais la j'en ai plus que marre.
Faut pas se mettre dans des états pareils, c'est pas bon pour ta tension !
CrazyClubber a écrit :
Que se passe t'il avec ce niveau 7, ca fait plusieurs mois qu'on l'attend, pas de nouvelles, a part "Ha mais arretez c'est pour bientot"
Il se passe que nous aussi nous avons une vie privée (et oui !)
CrazyClubber a écrit :
Il faudrait arretez de se foutre de la gueule du monde, que se passe t'il?? Les gerants du site ont besoin de bouffons qui achetent des bofpass pour gagner des ronds??? & developpez ce niveau???
Tu te portes volontaire en tant que bouffon ? (T'es bien parti là )
CrazyClubber a écrit :
Parce que je vous explique pas les disparites quand le 7 sera ENFIN PRET, soit les gens seront quasi deja au niveau 8(Creation Prevue en 2025) Soit ils mettront des mois avant d'y arriver.
Tu ne sais même pas de quoi sera fait le niveau 7 alors ne vient pas la ramener en disant qu'il y aura des disparités !!! Ne parle pas sans savoir... (Si une des missions (sur les 74317) est d'avoir un chat par exemple...)
CrazyClubber a écrit :
Donc les gars votre site & concept sont fumants, terribles, enormes..
Mais je pense que vous avez la grosse tete ou vous etes seulement incapables de gerer votre business..
Ni l'un, ni l'autre, mais il faut entrer dans ta ptite tête qu'on a pas que cela à faire, que les études, le boulot, la vie privée, ça prend du temps aussi...
CrazyClubber a écrit :
Pourtant si vous checker, je suis un fidele depuis bien longtemps, je suis dans les 100 premiers au general et 6eme au classement des bras de fer, donc c'est dire mon impatience & surout mon incomprehension.
Merci de votre attention  & de votre lecture.
Flo
Je ne vois pas en quoi tes positions au classement reflètent de ton impatience et de ton incompréhension...
Allez, sans rancune, nous aussi parfois on a des sautes d'humeur, fallait que tu te défoules ? J'espère que ça va mieux maintenant ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
21/04/2007 16h31 |
|
oui, il ne faut pas oublier que ce n'est pas notre boulot !
Je comprend très bien que c'est très long a attendre, mais j'ai des études a coté, et je fait le maximum pour ameliorer le site.
Je me suis retrouvé face a 2 solutions : soit je vend le site ou le ferme, soit je le garde et essai de gerer le mieux possible.
comme tu le dit toi même, tu sait ce que c'est de gerer des sites !
de plus, le site n'est pas mort : on est sur le forum tous les jours, on essai de vous faire des jeux assez souvent etc ... ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP |
|
| CrazyClubber |
21/04/2007 19h08 |
Merci de ta reponse Big Boss!
Par contre j'ai pas besoin de me defouler comme dit le modo, j'ai des remedes naturels qui me rendent d'une nature calme pendant la journee!
Bon courage lilian pour le boulot qu'il te restes a faire et merci de TA reponse courtoise! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
22/04/2007 06h28 |
|
CrazyClubber a écrit :Merci de ta reponse Big Boss!
Par contre j'ai pas besoin de me defouler comme dit le modo, j'ai des remedes naturels qui me rendent d'une nature calme pendant la journee!
Bon courage lilian pour le boulot qu'il te restes a faire et merci de TA reponse courtoise!
LA modo! 
Moi je trouve que RQM a ete plus que courtoise, la preuve elle a pas sortie sa batte, tu t'en sors plutot bien quand meme... 
Moi j'aimerais juste ajouter une petite chose a ce qui a ete dit (je reviens pas sur la vie privee parce que ce serait radoter et la mangeuse de frite (a.k.a. la French wannabe ) va me tomber dessus sur mon age qui commence a se faire vieux...): je pense que tu t'enerves pour pas grand chose en fait... Tu devais etre la lorsque nous avions un petit laps de temps sur la creation du niveau 6, et bien ici c'est pareil. Bon bien sur, on a bien essaye de botter le posterieur a Lilian, mais non rien n'y fait, il aime trop le niveau 6 pour lui donner un ptit frere tout de suite, il veut le peaufiner avant 
CrazyClubber, take a deep breath (je dirais pas avec quoi... ) et ca ira tout de suite mieux! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
22/04/2007 09h59 |
|
Raccoon a écrit :
la mangeuse de frite (a.k.a. la French wannabe
Tu y tiens à ton plongeon dans la Seine toi ? ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com
|
candy62  |
22/04/2007 10h49 |
|
moi aussi je suis impatiente de voi le niveau 7 arriver, je crois que je vais en avoir les larmes aux yeux !
non mais sans rire, je suis impatiente mais je sais qu'il finira par arriver et le pire c'est qu'il arrivera peut-être pendant que je serais partie en vacances et pourtant je ne râle pas, se défouler fait du bien mais d'abord le respect envers les gens qui s'occupent de ce site et surtout un grand grand merci à Lilian d'avoir décider de ne pas vendre ou fermer son site, il a raison de faire passer ses études avant le site, enfin quand je dis avant il est très présent quand même donc ça doit être un sacré boulot !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|