salut a tous je suis nouveau (depuis environ 2 semaine) et pour mes Bo'z j'ai de la misere a remplir mes Bo'z J'en gagne en fesais le lavage et activiter mais peut-on pas travailler pour avoir des Bo'z merci de m'Aider sinon dite moi vos truc et comment avancer dans ce jeu. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
misterio9 a écrit : quoi a gauche ya rien tu répond pas a ma question si tu veux me nieser repond pas!!!
1/ a ton avis a gauche y a quoi? Un indice... c'est des lettres qui composent des mots...
2/ Je te repond si je le veux...
(Message édité par raccoon le 18/04/2007 02h32) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
si ......a gauche tu as une colonne rouge et dedans tu y trouve un petit mot qui s'appelle ...." aide"... tu cliques et tu cherches
par la meme occassion profite en pour cliquer sur les autres noms et tu trouveras d'autres choses
bonne visite sur le site ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer