| Auteur : |
|
| livier |
03/04/2007 19h42 |
| Niveau 6 |
bonjour,
franchement je suis déconcerté par les courses de chien.. je voudrais savoir quels sont les paramétres pour en gagner... car un seul chien remporte entre 80 et 90% des courses. je propose donc aux autres de boycotter ces courses qui sont à mes yeux un attrape boz..
ps : mon niveau d'entrainement est supérieur à 100.
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
03/04/2007 19h45 |
|
Entièrement d'accord avec toi !!! On boycotte !!!
ps: mon niveau d'entrainement avoisinne le 0... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
03/04/2007 19h54 |
|
pas de boycottage pour les courses de chien non mais, faut les entrainer c'est tout bien sur ça coute des bozz's, mais on n'a rien sans rien. De temps en temps, le mien fait encore du surplace mais je suis rassurée elle en a gagnée quelques unes de courses.Bien sur jlb, si ton niveau entrainement égal 0... te demande pas pourquoi. Le sport c'est peut-ètre ça ta faille? Tiens tiens un indice ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
03/04/2007 19h58 |
|
Même pas!! Je suis contre les paris sur des animaux ... Miser de l'argent face à d'autres éleveurs, c'est une honte à laquelle je refuse de participer!! J'ai même pas fais une seule course, je boycotte depuis toujours !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
03/04/2007 20h07 |
|
boycotte boycotte depuis 20 ans et ben tu verras si un jour tu gagnes pas mal d'euros bon là c'est des bozz's mais va aux quintés tu vas voir l'ambiance. Je n'en démordrai pas c'est peut-ètre la ta faille tu te défends bien vite hihi ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| CrazyClubber |
03/04/2007 20h34 |
Perso je sais pas mon chien est au niveau 60(je ne sais pas ce que cela vaut par rapport aux autres) Je n'ai jamais gagné de course..
Vos chiens sont a quel niveau, ont'ils deja remporte des courses?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
04/04/2007 14h07 |
|
moi aussi je boycotte, car à chaque fois que j'ai participé c'est toujours les mêmes qui ont gagnés, peut-être une coincidence mais bon dans un autre post quelqu'un avait donné le niveau d'entrainement de son chien, je ne me souviens plus combien, il faudrait cherché mais je sais que c'était énorme et pourtant il gagné toujours pas !
moi il est à 58 et j'en ai marre de dépenser mes bozs là-dedans !
mais bon, ceux qui veulent le faire c'est leur problème, peut-être ont-ils une façon de ne pas payer leurs bofpass !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| narcisse81 |
12/04/2007 20h46 |
|
je pousses un coup de gueule pour la course de chien , c pas normal que tjs les mémes qui gagnent , j' entraine mon chien tous les jours , mais a chaque fois que je m ' inscris , attends pourtant la derniere minute ou presque , les plus fort viennent participer , donc aucune chance pour nous , je vais continuer à entrainer Cerbére mais plus de courses .
c de l ' arnarque , je suis en : ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| CrazyClubber |
12/04/2007 21h51 |
Je suis tout a fait d'accord, il y a un gros probleme d'equite.
Quel interet de gagner seulement car on peut acheter des centaines de boz pour l'entrainer...aucun ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |