kikou tt le monde sa va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 1080 points mais je ne péze que 41kilos 80 et je ne veut pas acheter de boff pass pour passer o niveau 2 comment fo faire? kiss a tout le beuflandeurs et beuflandeuses ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Ou alors acheter dans la boutique un lot de Sandwich pour l'aider a grossir ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
Mirage est un humain, un male qui plus est... Oui je sais on dirait pas comme ca, mais faut chercher loin pour trouver l'humain qui sommeille en lui ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
sonia a écrit : mirage juste pour savoir! tu est qui????
C'est marqué en dessous de mes posts.
Par ailleurs, je suis habilité à te faire cesser l'écriture SMS, si c'est pour ça que tu poses la question, ne t'inquiète pas ________________ Vincent - Responsable du Forum - vincent @ beaufland.com Profil - Contacter par MP
moi pour les kilos, ça va mais pour les points, va falloir attendre un petit peu!! mais il est marrant le jeu quand même ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
tasmine et sonia: pour les points il faut acheter dans la boutique un aspirateur un kit de soin... tout ce que tu peux et qui rapporte des points; pour ce qui est des kilos la seule solution c'est économiser au maximum les B'oz pour pouvoir acheter des lots de sandwichs dans la boutique...et enfin être patient parec qu'après lorsqu'on a un petit capital B'oz alors on avance!