Foire aux Questions >> ATTENTION: Avant de poster!
Pages : 1
| Auteur : |
|
| Raccoon |
03/01/2007 18h21 |
|
Bon comme on a souvent a repondre 36 fois aux memes questions, voici un petit tutorial avant de poster une question dans le forum "Foire aux Questions"
Avant de poster votre question sur le forum, voici la demarche a suivre:
- Faites un tour dans l'aide du site, apres tout qui sait? Le concepteur du site a deja eu a repondre a cette question assez frequemment pour le mettre directement dans une aide officielle;
voici le lien: http://www.beaufland.com/zonemembre/aide.php?cat=10
- Vous n'avez pas trouve la reponse a votre question? Il est maintenant de faire un tour sur le forum, mais avant de poster comme une gachette, n'oubliez pas de faire une petite recherche. Le formulaire d'entree de la recherche se trouve dans l'index du forum. Tapez le mot cles de votre question, exemple: "chien", "kilo", "triste" pour voir si quelqu'un a deja pose ce genre de question.
- Vous avez rempli les 2 conditions precedentes, mais il n'y a toujours pas de reponse a votre question. Vous pouvez poster votre question sur le forum dans le forum adequat! Par contre si jamais personne ne repond dans les 10mn suivantes votre question, ne perdez pas patience, nous ne sommes pas des machines et tot ou tard votre question trouvera sa reponse
J'en profite pour rappeller que nous n'hesiterons pas a remplir notre fonction de moderateur si jamais les regles du forum ne sont pas respecter 
EDIT: J'ajoute a la demande de RQM que la politesse n'est pas interdite, comme je l'ai deja dit nous ne sommes pas des robots et pouvons donc nous vexer assez facilement si on nous dit "magne ton c**" 
(Message édité par raccoon le 03/01/2007 18h28) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|