| Auteur : |
|
| Limea |
20/01/2007 12h17 |
|
vous avez pas de chance, ou alors pas de charme ...
moi je l'ai eu dès ma première annonce sur internet, je dois être irrésistible ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
24/01/2007 21h47 |
|
ah ça y est je l'ai ma beaufette il faut vraiment s'armer de patience espérons qu'au niveau 7 elle servira à quelque chose (car la à part l'habiller pour garder le sourire) qu'elle est des activités qui nous feront gagner des bozz's par exemple et en plus ça rapporterez au site des sous pour les pass pas mal non ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| missdouznot |
25/01/2007 17h13 |
|
internet est plus efficace que danser ??? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Beaufman |
25/01/2007 20h10 |
et faut attendre combien de jour une fois qu'on la rencontrée ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
26/01/2007 06h58 |
|
j'ai fais sa connaissance il y a un moment, ils prennent le temps d'apprendre à se connaitre, jeu d'échec, piza, crepes, .....
c'est assez long mais tamara n'est pas une fille facile ! mdrrr ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| missdouznot |
30/01/2007 09h49 |
|
Ici comme dans la vie internet est un bon moyen de rencontrer des jeunes filles, mais ensuite, il faut passer au concret du jeu de la séduction.
Vive Tamara !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| wilbur |
10/02/2007 11h33 |
Bijour tout le monde , moi j'attend Tamara depuis un bon moment on va dire , je suis actuellement au level et j'ai largement dépassé les contraintes pour passer au level 7 depuis longtemps ( je fait environ 153 k et j'ai 102 000 points) chaque jour je vais a la rencontre de ma bien aimé mais rien n'y fait , elles me rejettent toute soit j'ai une drolle d'haleine , soit une drole d'odeur , soit je suis trop jeune , trop vieux , soit je suis trop moche ou alors mon beauf s'arrange pour écraser le pied de sa collègue. Enfin j'ai même essayé sans succès internet ^^ . Et donc j'aimerais savoir si ça a une quelquonc influence avec ce qu'on a fait avant , je m'explique , faut il faire un enchainement de manoeuvre pour avoir plus de chance de la rencontrer ou cela est il due entierement a la chance ? si c'est le deuxieme cas faut croire que j'en ai pas ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
10/02/2007 11h36 |
|
Pour moi, j'ai trouver ma beaufette tant attendue, sur internet
je ne peux que te conseiller de continuer
bonne chance ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| watcha76 |
10/02/2007 14h04 |
Niveau 6
|
je crois qu'il n'y a que internet qui marche .... Wilbur retourne vite y laisser un message ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| wilbur |
13/02/2007 11h19 |
J'essaye donc internet , mais , j'aimerais savoir s'il faut changer de message quand on voit que le notre n'a pas marché une fois ? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
13/02/2007 11h28 |
|
essaye tous les jours car ça peut durer un moment elle est dure à attraper Tamara elle court trés vite ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| porciou01 |
03/04/2007 11h48 |
|
merci a tous de ce que vous avez écrit, ca va peut être m'aider a trouver ma bien aimé
et surtous a ce que je comprend quand on la rencontre, il faut encore la conquérire, c'est trop bien comme dans la vrai vie.
et dans tous ca y'a t'il quelqu'un au niveau 7? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
03/04/2007 13h08 |
|
Personne au niveau 7 Porciou01
ce niveau est en "fabrication" ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| pisndlov |
18/01/2008 22h54 |
lol j'ai rencontre tamara en 3 jours sur le net avec une jolie annonce
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
19/01/2008 08h56 |
|
félicitations moi il m'as fallu attendre bien plus que ca ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |