Je pense que je vais suivre les conseils de mathilda : j'essaye chaque jour depuis quelques semaines de me rendre en disco ou dans l'autre soirée et jamais n'accroche la moindre prise !
opiu a écrit : Je pense que je vais suivre les conseils de mathilda : j'essaye chaque jour depuis quelques semaines de me rendre en disco ou dans l'autre soirée et jamais n'accroche la moindre prise !
Aller, vive internet !
Mon beauf aussi reviens tjs bredouille
Il n'essuie que des refus !! lol
Il pleurs tout seul dnas son coin ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
ben voilà beuf, tu y es arrivé : carton rouge ! ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
coucou
ma beaufette (que tu peux avoir au niveau 6) vient de me donner rencard demain a 12h15 au bar ...... suis heureux !!!
alors petite question : que dois je faire maintenant ?? me connecter demain a 12h15 pour avoir ma beaufette ???
merci ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Non tu n'est pas obligée de respecter l'heure... Quand tu te connecteras demain tu aura ton RDV.
Alors heureuse d'avoir une beaufette ?????? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
salut
ca y est mon bof a passer l'aprem devant une pizza avec sa tamara !! il l'a raccompagner chez elle et il a meme eu droit a un petit bisous !! on verra pour demain ce qu'il va se passer !!! youpi ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
toutes les beaufettes s'appellent tamara alors?
mince moi qui trouvais qu'au moin elle avait un joli nom la mienne!!!
moi je dit mes chères amis les beaufs je suis sur qu'on drague toute la même personne méfiance les amis elle nous trompe!!!
Mon beauf est bien crétin quand meme !! aprés une superbe drague réussie, il emméne sa Tamara chez lui, et là, vlan ! se crétin gagne au flipper !!
du coup Tamara est repartie chez elle !!!
Abruti de beauf !!!! ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer