| Auteur : |
|
| lolo453 |
01/06/2007 21h13 |
|
Est ce que on peut donner et recevoir des bo'z par un autre joueur ? car je suis dans la galère pour aller dans le niveau 3 j'ai pas d'argent pour acheter le camping-car ou la caravane ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| craki |
01/06/2007 22h09 |
|
ah non ça je crois pas que ce soit possible ! lol sinon il y aurait du racket ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Sia |
01/06/2007 23h42 |
|
avec de la patience on y arrive
tout les membres ici ont commencé au niveau 1 ^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| louis94 |
02/06/2007 09h56 |
moi jen est trop ! j'en ai 5000 en bank et 1000 komme ca ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| nicodesalon |
19/09/2007 11h45 |
slt je suis nouveau et tu dis "j'en ai 5000 en bank " c'est à dire ?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
19/09/2007 12h59 |
|
bah niveau 1 tu n'a pas encore de banque mais sa viendra plus tard!
ensuite tu peux placer de largent en banque (max 5fois1000) et sa rapporte de largent en plus avec les intérets^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| indochine |
23/10/2007 10h10 |
|
salut je suis nouvelle, je voulais savoir si y'a moyen de gagner plus rapidement des points et des boz.
PS: richard fan de rammstein? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
23/10/2007 12h30 |
|
louis94 dis toi qu'au niveau 7 si y'a un truc à acheter on pourra l'acheter sans problème... et puis pour une fois qu'on peut se dire "riche" ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
23/10/2007 14h29 |
|
oui, fan de rammstein
sur la photo il s'agit de richard kruspe, le guitariste^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| indochine |
25/10/2007 10h07 |
|
yes moi aussi grande fan, j'avai bien reconnu richard, d'ailleur j'ai fait les concert de nimes exellent!!!!!!!!!!!!! J'aime bien ton nouvau avatare mister jack. Tu serait pas un peu gothique sur les bord? En tout cas sympa de trouver quequ'un qui aime rammstein ici ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
25/10/2007 10h56 |
|
non pas gothique^^ mais je m'habille souvent en noir
tu as de la chance d'avoir fait le concert de NImes, en ce qui me concerne j'ai l'édition limitée de Völlkerball et il avait vraiment l'air géant ce concert!!! en tout cas le prochain concert qu'ils ferons j'irais!
dans le meme genre que rammstein j'aime bien aussi Oomph (rammstein s'en sont inspirés) surtout leur album Wahrheit oder Pflicht qui est géant^^
en fait le métal allemand, ya pas à dire, c'est le meilleur^^ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
25/10/2007 21h20 |
|
richardkruspe1 a écrit :
en fait le métal allemand, ya pas à dire, c'est le meilleur^^
d'où la CECA !
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
26/10/2007 16h51 |
|
mug a écrit :richardkruspe1 a écrit :
en fait le métal allemand, ya pas à dire, c'est le meilleur^^
d'où la CECA !
euh... désolé mais je ne voit pas trop le rapport ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
26/10/2007 20h26 |
|
ok j'ai confondu acier et metal....
ceca : communauté europééenne du charbon et de l'acier, juste après la seconde guerre mondiale, la france avait beaucoup de charbon et l'allemagne plein d'acier.
selon wikipedia :
Le projet consiste à mettre en commun la production et la consommation de l'acier et du charbon entre la France et l'Allemagne pour ensuite créer une organisation européenne ouverte aux autres pays d'Europe. Ce projet a notamment un but politique, car en signant cette alliance quelques années après la fin de guerre, les deux pays font alors preuve de leur coopération et donc de leur réconciliation au moins économique.
desolée pour la blague pourrie (mais qu'apprend-t-on dans les ecoles de nos jours ?? 
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
27/10/2007 09h11 |
|
ok je comprends mieux^^
obon je te pardonne pour cette blague, qui est il faut l'avouer pourrie
et puis à l'école de nos jour on apprends des choses qui ne nous servent pas à grand chose (8h de philo par semaine par exemple ou nous apprenons rien de tres passionnant...ah! ce cher Descartes ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |