Jai trouver,ou il fallais cliquer et au moment précis,je narrive pas à passer au niveau supérieure...quelquin pouré il maidez svp!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Quelque chose me dit que tu n'as pas tout compris... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
et puis la tirelire permet de réaliser une quête, pas de passer au niveau suivant, pour faire ça, tu dois avoir tes 3 quêtes de faites et un certain nombre de points... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
je ne vois pas du tout il faut écrire aucune tirelire n'aparais qd je clique,je ne vois aucune tirelire dites moi svp j'ai tout ce quil faut pour passer au niveau suivant sauf sa.. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
bb lit ce que je viens de te marquer, sort de cette page et clique sur la page quète de la tirelire maléfique et lit bon courage à+ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer