Bien sur qu'il va y avoir des nouveautés au niveau 7 ..; et c'est bien pour cela qu'il se fait attendre ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
moi j'avoue en avoir un petit peu marre d'attendre ce niveau 7 car en fait il y a plusieurs mois on me disai d'attendre quelques semaines, du coup je m'impatiente vraiment beaucoup!!!
alors je sais bien qu'il faut du temps c'est vrai je comprend mais je me dit que tout le monde va nous rattraper dans le jeu c'est dommage!!
aller juste petit message sans rancune bien sur!!
Que les autres te rattrapent ne change rien dans le fait que tu auras toujours plus de points qu'eux donc tu passeras au niveau 7 plus rapidement, puis au niveau 8, etc... M'enfin je vois meme pas en quoi c'est un probleme
Au fait la patience est une vertue (si si! ) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
patience pour le niveau 7 ne doit pas ètre terminé donnez leur des idées en attendant on monte en points ce qui fait peur c'est le poids du beauf vaexploser un jour ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Le mien pése 170 kilos ... va falloir que Tamara le fasse courir un peu autour de leur belle maison .. ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
va falloir maigrir sandrine holla sinon problème cardiaque et plus attention oh stp pas de carton pour t'avoir ditcela je pense qu'il y en a d'autres qui ont plus de 200 kilos (c'était juste un conseil pour toi pas un indice) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer