Il apparaitra à un moment du jeu, quand tu auras atteint les autres conditions du niveau 4 pour passer au niveau 5 ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
je n'est toujour pas chien comment faut faire pour l'avoir
oui oui je sais faut un certain nombre de point et un certain nombre d'argent mais quand meme c bizard ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Le chien apparaîtra a un moment bien precis du jeu : dès le niveau 5, et dès que vous aurez dépassé un certain nombre de bo'z et de points ! Venez faire un tour sur le forum pour trouver des indices ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
vou dite ke le chien se trouve au nivo 5 mai le chien il fau lavoir pour passer au niveau 5 moi je sui au niveau 4 et pour passer au niveau 5 il fo 25000 point un chien et 80KG je compren pa tou
Le chien apparaîtra a un moment bien precis du jeu : dès le niveau 5, et dès que vous aurez dépassé un certain nombre de bo'z et de points ! Venez faire un tour sur le forum pour trouver des indices ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
eh bien !!! lyly tu as tout compris, tant que tu n'as pas 25000 points et 80 kg pour ton beauf , le chien n'apparaitra pas......... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer