si l'on relie le post de kevlar du 4/2/2007en page 3 il dit qu'il y a 8 caractères a trouver et le code commencerait par Z#
nous avons un 19
il en reste 4 a trouver
je pencherais pour le "22" car nos modos ont beaucoup insisté sur ce 22 ième lien
bon il en manque encore 2 et ça peut etre aussi des lettres.......
mais il y a plusieurs codes je pense
kevlar dit avoir eu des bras de fer
avec celui que j'ai trouvé j'ai eu des bo'z
il commence bien par Z et est composé de 10 caractères (des chiffres et des lettres ) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
un véritable casse tète votre jeu je trouve des indices et un code et pour récompense des félicitations je reverrai demain mes neurones n'en peuvent plus car il faut du courage un grand BRAVO a Raccoon qui en a déjà eu un ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Raccoon n'a aucun mérite ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
C'est vrai que je ne suis pas seule sur ce coup la Merci RQM!! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Non ca c'est parce que RQM n'aime pas partager! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer