| Auteur : |
|
| sandrine63920 |
04/02/2007 09h52 |
|
facile , facile chercher un peu et vous allez trouver
________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
04/02/2007 11h11 |
|
Alors, qui a trouvé ? ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
04/02/2007 17h25 |
|
moi! moi! moi!! Trop fastoche! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
04/02/2007 18h10 |
|
j'en ai trouvé un je suis super content en plus c'est pas de l'arnaque ce code bonus, il rapporte l'equivalent de 2 bofpass : 18 bras de fer et 15 activités que du bonheur 
Comme je suis généreux je vais vous donner le début du code : Z#
Un code bonus a 8 symboles, donc il faut que vous trouviez les 6 derniers. Sachant qu'il peut s'agir de lettres majuscules ou minuscules, de chiffres ou de symboles, cela donne 100 possibilités par symbole soit 100 à la puissance 6 de possibilité pour le code soit 1000 milliards de possibilités ou un billion c'est au choix .
Donc si vous avez du temps vous pouvez essayer ces combinaisons jusqu'a trouver la bonne ou alors vous rendre sur l'aide et fouiner un max (ça m'a pris plus de 30 mn à trouver dans l'aide) ou alors vous pouvez me soudoyer pour avoir des indices supplémentaires  ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| RienqueMoi |
04/02/2007 19h12 |
|
Félicitations kevlar ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
04/02/2007 19h21 |
|
Calculs precis, franchement y a pas a dire, on a des gens intelligents dans l'equipe  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| matilda19 |
04/02/2007 20h45 |
Niveau 6
|
pas trouvé..........peut etre pas bien cherché....... peut etre fatiguée.......
peut etre pas bien compris .............j'y refait un petit tour ............sinon je chercherais demain.......... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
04/02/2007 20h54 |
|
Qui cherche trouve... La persévérance paie toujours ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
04/02/2007 21h00 |
|
En l'occurence la ca paie bien  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| missdouznot |
05/02/2007 11h30 |
|
J'ai regardé partout et je n'ai trouvé non plus... C'est sans doute réservé aux animateurs ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
05/02/2007 17h15 |
|
Aucun code bonus n'est réserver aux animateurs, nous sommes tous au meme niveau ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
05/02/2007 18h20 |
|
Nope pas de discrimination envers les joueurs  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| missdouznot |
06/02/2007 11h28 |
|
Alors expliquez mieux très chers animateurs... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
06/02/2007 11h41 |
|
Tu veux quoi ? L'endroit exact ? Ben nan, raté, cherche un peu... Je pense qu'en vous dirigeant vers l'aide, on est déjà bien sympathique ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| missdouznot |
07/02/2007 10h07 |
|
C'est vrai, mais l'aide j'ai parcourue
Et bredouille je suis revenue ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |