| Auteur : |
|
| Raccoon |
02/02/2007 22h29 |
|
Y a un supermarche?? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
02/02/2007 22h33 |
|
Raccoon, tu exagères, je t'ai déjà dit de regarder dans l'aide ! ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
02/02/2007 22h59 |
|
Elle est ou l'aide? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
03/02/2007 09h42 |
|
Arf, cherche ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
03/02/2007 18h03 |
|
Non mais aller dis s't'plait!! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
03/02/2007 19h11 |
|
nan, j'ai décidé de ne plus t'aider, tu m'agaces ! ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
03/02/2007 19h17 |
|
Comment ca je t'agaces? Dis donc c'est bizarre, je t'agacais pas quand tu m'as demande d'aller chercher le gateau au chocolat dans ta patisserie preferree.... ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
03/02/2007 19h22 |
|
Chuuttttttt, ne me dénonce pas
Si tu continues, je ne t'offrirai plus de bofpass ... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
03/02/2007 19h26 |
|
Mais comment je vais faire pour gagner le cadeau du mois si tu ne me donnes plus de bofpass? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
03/02/2007 23h27 |
|
Peut être en cherchant dans l'aide, tu trouveras des codes bonus ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
04/02/2007 07h32 |
|
Raaaan comment ti michante avec moi! J't'aide plus c'est fini! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
04/02/2007 09h13 |
|
Je te donne un truc en te disant qu'il y a des codes bonus dans l'aide et c'est comme ça que tu me remercies ???
T'es pas marrante ! ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
04/02/2007 09h18 |
|
vu comme ca.... j'y cours alors... mais attention a ton popotin si je ne trouve pas les codes bonus (je suppose que "les" fait reference a plus d'un... ) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
04/02/2007 09h48 |
|
s'il n'y en avait qu'un, ça serait pire que de chercher une aiguille dans une botte de foin !
On est pas aussi sournois que ça quand même ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
04/02/2007 09h50 |
|
c'est vrai sur beaufland on est pas comme ca, merci la BFLD' Team  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com