| Auteur : |
|
| richardkruspe1 |
24/05/2008 08h43 |
|
bonjour, depuis quelques temps je peut remonter le moral de mon beauf 2fois par jour. bon ce n'est pas que cela me dérange, mais je tiens tout de même à le signaler.
en fait quand je clique sur remonter le moral on me dit que je lui ai remonté le moral, sauf que je peut de nouveau me faire après
mon beauf doit être méga de bonne humeur en ce moment! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
06/06/2008 18h58 |
|
probleme toujours non résolu ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
06/06/2008 23h38 |
|
ça doit être un petit bug, quand on remonte le moral de notre beauf il a le moral jusqu'au lendemain ! enfin normalement biensur ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| nessa38 |
30/06/2008 06h17 |
bonjour moi question moral j ai les boisson pour le remonter mais pas moyen de le faire il n y a pas de lien pourtant j en ai dans mon placard et mon beauf est fatiguer est ce que quelqu un peut m aider merci a vous ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
01/07/2008 09h10 |
|
moi aussi, la barre de santé de mon beauf ne monte pas jusqu'à 100%, pourtant pas de lien pour remonter le moral !!!
Si Lilian pouvait s'en occupait, merci ! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
01/07/2008 11h23 |
|
Petit bug du au changement de serveur, Jdelire va faire le necessaire ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |