| Auteur : |
|
| angediabolique |
03/02/2008 19h24 |
Niveau 6
|
Bonjour à tous et à toutes,
je créée un topique car je trouve le comportement de beaufland abérant. voici mon probleme :
Il y a plus de 1 mois et demi, j'achete un bofpass pour avoir 230 boz's mais celà ne m'est jamais revenue. J'ai donc pris contacte avec le service qui se charge des bofpass, et ils m'ont certifié que l'erreur ne provenait pas d'eux mais du site en lui-même. j'ai donc pris contacte avec des modérateurs et Jdélire lui même. Je veux bien comprendre qu'il est débordé et qu'il n'a pas le temps, mais je pense avoir suffisament attendu pour qu'on regle ce probleme. J'ai envoyé a plusieurs reprises les mails que m'ont envoyé le service des bofpass pour leur prouvé ce que j'avancais. je n'ai jms eu de réponse !!! je ne cache pas que je suis tres decu car j'approuvais entierement votrre travail...
Merci de prendre contact avec moi pour regler se probleme, et s'il faut avoir les mails en questions qui m'ont été envoyé. Il ne faut pas prendre les gens que pour des portes-monnais n'est-ce pas Jdelire ???
Merci de votre compréhension et bonne continuation a tous
ps : méfiez vous... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
04/02/2008 15h15 |
|
comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, il y a bien longtemps que jdélire ne prête plus attention à ce qui se passe sur le site qu'il a créé !!!
ça valait bien la peine de nous rendre accro à beaufland pour laisser tomber le site comme il le fait !
oui il a une vie privée, comme nous tous et pourtant nous sommes là !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
04/02/2008 18h37 |
|
Je ne suis pas d'accorde avec vous ... jdélire prête attention a ce qui se passe sur le site qu'il a créé !!! mais dans la vie, il faut parfois avoir des priorités . ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
05/02/2008 12h56 |
|
Bonjour,
Je tiens à m'excuser, il est vrai qu'en ce moment je suis moins sur beaufland.
Je suis un peu en dépression, rien de grave, un petit coup de blues
Je suis également en pleine période de projet pour mes études, c'est le mois décisif.
A cela viens de se rajouter un évènement assez important : avec mon collègue, nous nous sommes inscrits au Concours-Entreprendre, qui consiste à aider les projets innovants. Nous avons été pré-selectionné pour la deuxieme phase du concours, c'est à dire remise de dossier + oral devant jury. Si tout ce passe bien, il se pourrait qu'on ouvre notre entreprise de gestion de sites internets dans quelques temps
16/15/21/18
Voila vous savez tout, je vais essayer de trouver le maximum de temps pour m'occuper de vous et de Beaufland
Merci pour votre fidélité
Lilian
(Message édité par sandrine63920 le 16/05/2008 19h11) ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| paya |
05/02/2008 18h11 |
|
bon courage jdelire et bonne chance pour le projet ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
05/02/2008 18h23 |
|
Et puis bon .... vous avez quand meme la chance d'avoir des modos a votre écoute ... RQM et moi ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
05/02/2008 18h59 |
|
ça c'est sur ,on est surveillé de près ,attention aux dérapages ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
05/02/2008 19h31 |
|
________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Limea |
05/02/2008 19h51 |
|
c'est vrai que t'as de quoi t'occuper, bon courage pour tout ça ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
07/02/2008 13h23 |
|
Merci beaucoup pour votre soutien ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| richardkruspe1 |
07/02/2008 18h21 |
|
comment se fait il que tu soit au niveau 7 jdelire??? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
07/02/2008 18h26 |
|
Ne le dis à personne mais je crois que jdelire triche...
Nan mais sérieux, faut bien qu'il teste ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
07/02/2008 21h27 |
|
j'espère que toi et ton ami arriveraient à monter votre entreprise, je suis désolée s'il m'arrive d'être un peu saoulée d'attendre le niveau 7 mais moi aussi je suis en dépression (divorce) et beaufland est ma bouffée d'air !!!
vivement que l'on puisse enfin être au niveau 7, même si ça fait un peu peur ! lol
peut-être des impots ou autre !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
08/02/2008 18h18 |
|
candy62, si jdélire est au niveau 7, comme le dit RienqueMoi c'est qu'apparement il teste le niveau 7, donc qu'il sera là bientot!!! enfin si tout marche comme il le veut, encore un peu de patience, à mon avis il n'y en a plus pour tres longtemps^^
courage!!
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| angediabolique |
08/02/2008 21h44 |
Niveau 6
|
Jdelire, je suis contente pour toi... ms et moi pour mon probleme ???? tu évites une fois de plus le probleme !!!! le jeu est vraiment bien, mais si c'est pour nous laisser ds la Mer...
Je n'ai peut etre perdu que 2euros, mais je trouves que c'est 2euros de trop !!! Je veux mes 230 boz's que j'ai payé, et pour ce faire, j'ai la preuve que j'ai payé, et que ça na jamais marché !!! Alors, Jdelire, prouve nous que tu es toujours aussi atentionné avec nous...
Si ca coninue ainsi, mes amis et moi arreteront ce jeu ( qui n'avance plus, soit dit-en passant) j'en serait désolée d'en arrivé là, mais je trouve ca réellement abérant ... Et j'espère bien que quelques soient fait au plus vite ( ca va faire 2 mois il me semble que j'atand , ) et ayant fait du droit, je peux réclamé ce qui m'appartient... voire meme avec des interets, mais on peut encore regler cela à l'amiable... Merci de votre comprehension... Bonne vacances a ceux qui y sont
Angediabolique. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |