Bienvenue sur Beaufland.com !      N'hesitez pas a vous inscrire !     C'est gratuit !     Cliquez ici !

Forums :

J'ai un problème >> service client
Répondre au topic
Pages : 1 - 2
Auteur : Message :
paya Ancien message 24/09/2007 18h03
Niveau 6
bonjour, depuis le 20 SEP j'ai envoyé 2messages pour un problème ,mes messages restent ,en attente ,et non élucidés ,que dois je faire merci
Niveau 6
Moi idem depuis le 18 il n'y a personne qui puisse gérer svp merci d'avance wink
Niveau 6
bonjour ,toujours pas de nouvelles du service clients que se passe t'il ,problème reste en attente ,il y a plus personne pour répondre ,cela devient inquiétant sceptique tenez nous au courant svp ,le silence radio est pesant larmes merci wink
Niveau 6
depuis vendredi , je n ' ai pas pu accéder a mon compte , la je viens de voir que l ' on me retir 200 car ca fait 40 jours de non connection c quoi ce bazarre , il y a de l ' abus , vérifié bien car je ne vais pas laisser passer ca, je suis furax , dite moi quoi faire , merci
le site a eu quelques problemes ce week end , jdelire a tout remis en ordre, et tous le monde a perdu 200 points , c'est des choses qui arrivent. lire annonces officielles et tu verras tu n'es pas la seule, 200 points c'est pas beaucoup, c'est pas grave mdr
Niveau 6
bonjour contente que ça remarche ,je m'ennuiais larmes ,moi je ne sais si j'ai perdu 2OOpoints ,je vois pas comment vous voyez ça ,ou est ce ecrit??par contre mon problème du 2O septembre n'est toujours pas résolu sceptique malgré 4 messages envoyés au service clients +un mp ,on m'avait promis que cela allait etre réglé et rien de rien enerve ,je voudrais bien avoir mes boz que j'ai achetés svp ce serait sympa au modo qui a cette charge de s'en occuper merci
Niveau 6
bonjours, j'ai gagné un cadeau lors du dernier mois, on me demande de rentrer mes coordonnées, seulement lorsque toute les coordonées sont entrées et lorque je clique pour valider, un message d'erreur s'inscrit! je pense que mes coordonnées ne sont pas valider donc je voulais savoir comment faire!!

Voilà le message d'erreur:

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'europe|86220|dangé st romain|france',etat=2 WHERE id='366'' at line 1
Niveau 6
Merci de bien vouloir envoyer vos coordonnées directement au service clients
bonne journée
superman62 Ancien message 13/09/2008 12h21
Niveau 6
Bonjour,
j'ai le même problème mais pour devenir fonctionnaire...
J'ai DEJA contacté le service audiotel, ils m'ont dit que les codes avaient été activé et donc qu'il n'y avait pas de problème...
Pourquoi alors je ne suis pas fonctionnaire???
Niveau 6
il n'y a que jdelire qui peut faire quelque chose pour les codes audio , alors patience
MERCI
benji50 Ancien message 03/11/2008 17h12
Niveau 6
j'ai gagne une pochette beaufland pour le mois de fevrier et une pour le mois de mars 2008 ,hélas les mois passent et je n'ai toujours rien reçu
Niveau 6
benji attend je crois que lilian s'occupe des gagnants de 2007 mdr ,alors nous ont a gagné en 2008 donc peut etre en 2009 ,mais je pense que ce sera bon pour 2010 mdr moi tout de façon j'attends car je compte bien toucher les pénalités de retard!! mdr mdr
Niveau 6
moi aussi j'attend sagement que ca vienne
toc
Niveau 6
Vous etes patientes, c'est bien................ et puis, bon les routes sont coupées par toute cette eau ........... alors on va pas louer non plus un avion pour vous apportez vos casdeaux , si ?? mdr
kaaulo Ce membre a 2 carton(s) Ancien message 04/11/2008 20h29
Niveau 6
et pour le classement du mois de septembre lol on est au mois de novembre lol

Ajouter une réponse :

Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !