J'ai un problème >> entrainement chien
Pages : 1
| Auteur : |
|
| jujupauca |
02/01/2007 11h10 |
| Niveau 6 |
Bonjour à tous,quand j'entraîne mon chien,il est marqué "entraîner pour 30 boz", mais depuis le niveau 100,à chaque fois,on m'enlève 50 boz à chaque entrainement.Peut-on me renseigner pour ce problème? merçi. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jdelire |
02/01/2007 11h28 |
|
Il y avait un petit bug, c'est reglé ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
| pitchoune41 |
06/02/2008 11h51 |
|
bonjours a tous
comment entrainer notre chien on me dit d'aller dans la page du chien et de l'entrenait mais y a rien
j'ai juste nourrir , promener , et rentrer ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
06/02/2008 12h51 |
|
Je dirai bien que cette fonction n'est dispo qu'à partir du niveau 6... Mais il faudrait que quelqu'un me le confirme, je n'en suis pas certaine à 100% ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| pitchoune41 |
10/02/2008 11h53 |
|
merci beaucoup ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Pages : 1
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|