ouai bahje dois étre a l'ouest parce que je vois pas du tout du tout j'aurais bousille mon aprés midi a chercher pour rien lol tan pis ... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
ouais et bien j'ai cherche toute la matinée et une bonne parti de l'après midi, j'ai arrêté vers 17h pour allé faire les magasin et là je viens de mi remettre il y a 30 min et je viens enfin de trouvé...a+ bonne soirée à tous et à demain pour ce creuser les méninges.... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Fiuuuu moi aussi je lutte a trouver le premier mot
en plus il ne reste plus beaucoup de temps
c'est possible d'avoir une autre petite aide chers amis?
merci d'avances
bisous ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
choukinette tu essaies de nous acheter avec tes bisous ! mdr
on ne peut pas donner d'indices flagrant, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas quel indice donner sans donner la réponse ! désolée
creuse un peu côté voiture !
mdrr
nan nan jvous achetes avec mes peu de boz que j'ai!!
erf je désespere la il reste 11 minutes c'est mort pour moi
c'est le jeu ma pauv' lucette!
quand je saurais la réponse je pense jvais men mordre les doigts ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
vous rigolez, super facile
avec une bonne recherche avec notre ami google, ca le fait ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
salut sandrine tu rigoles trop dur dur j arrete pas depuis ce matin et je ne trouve rien je fais copier coller et rien ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
voila pourquoi vous ne trouvez pas, le copier coller n'est pas la bonne solution faut faire travailler un ptit peu vos méninges ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer