googgggggggggggggggllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee
courage ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
bon je crois que je vais m'arrête la pour ce matin je vais aller faire a mangé a mon homme et mes enfants, je reviendrai plus tard dans l'après midi... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
olala depuis 9 heures ce matin j'avais les bonnes réponse (même mon fils rouspétait car je prend son heure de jeu PC) tout ça pour une majuscule...crotte de bique...o pardon...lol ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
bon c'est bon c'est la dernière fois que je monopolise le forum (pour aujourd'hui) après que je me suis arraché tous mes cheveux...o mon dieu bonjour le ménage...les autres sont tres facile..a+ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Pour trouver, plutot que Google, prenez un bon atlas !!!
depuis ce matin sur google est rien, alors que 1 minutes sur l'atlas.
Surtout servez vous des indices precedents (jeu de mots, droles...) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
pas de majuscule, tout en minuscule et encore une fois : attention a l'orthographe ________________ Sandrine - Animatrice modo hyper contente Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer