| Auteur : |
|
| jdelire |
09/07/2008 22h12 |
|
Bonjour,
L'équipe de Beaufland vous présente son nouveau Grand Jeu d'été : Beaufland Plage 2008
Vous devez venir tous les jours sur le site pour participer aux énigmes du jour ! Si vous loupez les énigmes d'une journée, le lendemain il sera trop tard !
Vous devez résoudre les 3 énigmes avant le soir minuit. Il faudra trouver à la fin du jeu le mot mystère pour faire partie des gagnants.
Le principe est simple : vous devez résoudre 3 énigmes par jour !
Vous obtiendrez un point et un indice uniquement si vous repondez aux 3 énigmes dans la même journée. Si non, aucun point.
Les gagnants seront départagés grace au nombre que vous avez choisi à l'inscription au jeu !
Attention ! N'oubliez pas de bien noter tous les indices!
A gagner : DVD et Pochettes Beaufland !
Ca se passe ici : http://www.beaufland.com/zonemembre/james_part.php
On peut d'ore et déjà remercier Sandrine pour avoir préparé les questions, et Rienquemoi pour sa modération sur le forum
Bonne chance à tous !
Lilian
(Message édité par jdelire le 09/07/2008 22h20) ________________ Lilian - Webmaster - webmaster @ beaufland.com De retour hé hé :) Profil - Contacter par MP |
|
candy62  |
09/07/2008 23h59 |
|
génial un nouveau jeu, merci à l'équipe !
en plus je suis la première à avoir eu 1 point !!! lol
(Message édité par candy62 le 10/07/2008 00h08) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
10/07/2008 01h45 |
|
Un Grand Merci à vous trois Jdelire, Sandrine et Rienquemoi pour ce nouveau jeu trés sympa
Il va nous apporter pleins de soleil Génial ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
10/07/2008 09h37 |
Niveau 6
|
merci beaucoup........ça va occuper nos longues soirées d'hiver.......
quoi......c'est l'été? j'avais pas remarqué......... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
10/07/2008 13h32 |
|
c'est vrai que c'est pas le soleil qui nous réchauffe... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
10/07/2008 13h36 |
|
Vous voulez du soleil ? J'ai une solution, hein candy62 ? ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
10/07/2008 13h40 |
|
oui rienquemoi, c'est une bonne solution !!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| maxlea |
10/07/2008 14h29 |
|
Merci beaucoup, on va pouvoir a nouveau s'amuser en ce creusant les méninges et apprendre pleins de choses nouvelles....mais attention évité quand m^me les questions de maths, sinon je vais être vite largué ou je vais être obligé d'apeller à l'aide mon mari
(Message édité par maxlea le 10/07/2008 14h29) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| QC1 |
10/07/2008 14h49 |
|
Moi qui venè une fois par semaine juste pour réclter les 60 bozs de mon jardin, cest vrèment un coup de bol que ce soit tomber en mème temps que le début de ce nouveau jeu ( les lots a gagné sont pas mal en plus) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| opa |
10/07/2008 15h59 |
|
chouette on va encore chercher les énigmes mais pas comme au collège^^
Merci à l'équipe de beaufland pour ce nouveau jeu de l'été
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MamzelleGabie |
10/07/2008 19h45 |
|
et mince j'aurais aimé que tu mettes de la couleur dans mon été... mais ma couleur préférée c'est le rouge alors... j'crois que je vais m'abstenir de couleur ... pour le mois de juillet... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
10/07/2008 19h57 |
|
MamzelleGabie a écrit :et mince j'aurais aimé que tu mettes de la couleur dans mon été... mais ma couleur préférée c'est le rouge alors... j'crois que je vais m'abstenir de couleur ... pour le mois de juillet...
Tu veux ? Tu veux ? ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| paya |
10/07/2008 20h08 |
|
merci pour ce nouveau jeu ,vive beaufland vive Jdelire, Sandrine et Rienquemoi ,pour avoir creusé un peu vos neurones pour que les notres se mettent enfin a travailler aussi et que les meilleurs gagnent !! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sandrine63920 |
10/07/2008 20h20 |
|
Oh oui, vous avez le choix comme couleur entre le jaune, le orange et le rouge, qui en veut ?? ________________ Sandrine - Animatrice modo en colére Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
10/07/2008 23h55 |
|
moi le jaune me suffit !!! mdrrr
ça me fait du soleil et en plus c'est vrai, il pleuvait et puis je me suis pris le carton jaune, le soleil est revenu !
Génial, encore trois de bonnes ! lol
(Message édité par candy62 le 11/07/2008 00h04) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |