| Auteur : |
|
| kevlar |
15/04/2007 21h30 |
|
C'est juste un copier-coller d'un post du topics "les questions" mais comme ça, tous le monde le verra et le jeu pourra se dérouler correctement
Etape 1: Lire la question
Etape 2: Comprendre la question
Etape 3: Chercher la reponse
Etape 4: Ecrire la reponse
Etape 5: Valider la reponse
Etape 6: Repeter l'etape 1 a 5 pour les 2 questions suivantes
Etape 7: Revenir le lendemain
Pas de feinte de notre part, les tentatives sont illimitees, pas de classement de temps (chrono) ou de premier repondu = gagnant, y a juste un nombre a entrer au debut pour departager et 90 questions sur 30 jours. MP et aide (meme explicite) sont illimitees tant que personne ne donne la reponse.
Ceux qui ont 30 points sont departages par la question du debut (trouver un nombre)
________________ Kevin - Animateur Tchat
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
15/04/2007 21h43 |
|
Je tenais a preciser que je suis l'auteur, ne venez donc pas fusiller Kevlar si les etapes ne sont pas claires
...
En fait si vous pouvez 
(Message édité par raccoon le 15/04/2007 21h44) ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Linch |
15/04/2007 22h02 |
|
Je vais chercher mon fusil ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
15/04/2007 22h41 |
|
non non c'est très clair ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
16/04/2007 12h31 |
|
Merci, c'est trés clair ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| richardkruspe1 |
16/04/2007 17h10 |
|
en fait à la fin du jeux si plusieures personnes ont 30points c'est le nombre qu'ils ont entrés au départ qui les départages, c'est bien ca? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
16/04/2007 17h18 |
|
c'est bien ça ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| richardkruspe1 |
16/04/2007 17h28 |
|
ok j'ai tout compris!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| MJM |
14/05/2007 17h04 |
|
Quel suspens ! ! ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour être assez proche du nombre . . . SUSPENS ! SUSPENS !
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| ozonne |
14/05/2007 18h27 |
|
et si on na louper des question y aura t'il un rattrapage ou pas? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
14/05/2007 18h38 |
|
non ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
14/05/2007 18h53 |
|
Hein, ben franchement, vous êtes trop injuste les modos...En plus, moi, il ne me manque que 20 et quelque points pour rivaliser avec les premier, s'il vous plait, laissez-moi ma chance, ce n'est pas comme si je n'avais répondu à aucune question, je vous en supplie, laissez-moi une chance!!! Si vous refusez, et ben je quitte ce jeu, parce qu'en plus, ya plein d'erreurs dan les questions et le niveau 7, il vient pas!!! (mais dites oui, s'il vous plait!! )
bonne soirée
++
(Message édité par jlb le 14/05/2007 18h54) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
14/05/2007 19h22 |
|
Tu vires de moyenne d'âge là Je te donne la bonne quarantaine ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
14/05/2007 19h27 |
|
C'était juste pour devancez toutes les personnes qui allaient se plaindre de pas pouvoir récupérer 2 ou 3 points...Mais bon, si j'arrive au niveau des "boulet" qui font des "singerie" sur l'autre topic, je préfère m'arrêter là!
Allez, j'oses
Bisous RQM
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
14/05/2007 19h32 |
|
Je préfère ça, j'ai cru un instant que leur vieillerie était contagieuse
PS : abuse pas des bisous ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |