| Auteur : |
|
| sinik08 |
25/03/2007 20h00 |
|
matilda19 a écrit :je trouve le carton rouge d'azur injuste ainsi que le carton d'itsaky
ils sont restées tous les deux polis , on leur a demandé de se justifier et ils l'ont fait et voila le resultat c'est de l'intolerance
tu sais mathilda19; azur avait raison c'est la dictature ,c'est tres malsain
pire que le regime chinois
aucuns droits d'expression on a vraiment des intello en haut de ce jeu
seule chose c'est qu'ils se prennent pour des intello
maintenant que tout le monde defend ses idées ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 20h00 |
|
Linch c'est pas ce que montre ta photo.... 
RQM: la chaise! la chaise! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
25/03/2007 20h02 |
|
un nouveau raleur... sinik08 ! Mais si tu savais exprimer plus clairement tes récriminations, ça m'arrangerait. Ai pas encore fini de peaufiner mon décodeur ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
25/03/2007 20h02 |
|
Linch a écrit : j'ai la peau dure, essaye pour voir
T'inquietes pas j'ai les dents longues, c'est pour ça que je suis modo 
Sinik tu es tous le monde ? pour le moment tu es le seul
Avant de parler du régime chinois essaye de te renseigner sur le vrai terme d'une dictature, essaye d'imaginer les conditions de vie des gens à Cuba en Chine ou en Corée du Nord avant de te comparer à eux, toi qui estv tranquillement devant ton bureau avec un ordinateur, l'estomac plein ect
(Message édité par kevlar le 25/03/2007 20h06) ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| RienqueMoi |
25/03/2007 20h03 |
|
azur = sinik08 est tout le monde ici sait que le multi compte est interdit... Qui va faire taire cet imposteur ? ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 20h03 |
|
une petite preuve?
•Résultat de la recherche :
Id Pseudo Action
29841 sinik08 Supprimer
Il y a 1 multi compte pour le pseudo azur ! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| mug |
25/03/2007 20h04 |
|
RienqueMoi a écrit : Je retire ce que j'ai dit, matilda19 s'y met (enfin)...
Nous sommes extrêmement intolérants, c'est comme ça ! Sont ptet restés polis mais faut pas déconner non plus, on ne va pas se laisser trainer dans la boue sans rien dire parce que nous sommes modos, si ?
Et puis, je dis polis, ouais si on ne prend pas en compte les sous-entendus douteux...
là je suis d'accord
c'est quand meme assez condescendant de rappeler son age dans quasi tous ses posts de cette façon...ça reste poli mais le ton est meprisant ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 20h04 |
|
kevlar et ses dents longues ca pose d'ailleurs probleme aux reunions  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| jlb |
25/03/2007 20h04 |
|
RienqueMoi a écrit : azur = sinik08 est tout le monde ici sait que le multi compte est interdit... Qui va faire taire cet imposteur ? En même temps, c'était flagrant...
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
25/03/2007 20h06 |
|
ce qui nous prouve que ce "guignol" (excusez moi du terme, le ferait plus) n'a pas les 51 ans qu'il se donne ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 20h07 |
|
en meme temps, quelqu'un de 51 ans ne serait pas aussi pueril! Dis RQM, je peux mettre ses mp, aller steup!!  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| jlb |
25/03/2007 20h07 |
|
"guignol"=>habitant de Saint-Guinoux ?? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 20h08 |
|
c'est peut-etre l'un des 8 jeunes de st Guinoux? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| kevlar |
25/03/2007 20h08 |
|
Ca confirme ce qu'on pensait sinik = chanteur pour ado ou pour jeune adulte, or sinik08 ) azur donc azur = un jeune donc son blabla sur l'age c'etat du baratin, un bon boulet quoi, voir un troll a ce niveau 
D'ailleurs ça explique le fait de vouloir avoir le dernier, à 50 ans passé on essaye de calmer la jeunesse qui s'emporte on relance pas le débat, bon ba on supprime les multis alors ?
PS : je veux les mps
PS n°21 : Matilda19, veux tu le justificatif précis du carton rouge ?
(Message édité par kevlar le 25/03/2007 20h10) ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| RienqueMoi |
25/03/2007 20h10 |
|
Je sens qu'il nous prépare une petite réponse en langage "phoque" bourrée d'insultes... Histoire de finir l'histoire des boulets ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |