| Auteur : |
|
| mapie02 |
25/03/2007 19h37 |
|
moi je me tais aussi ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 19h38 |
|
Je suis tres friande, c'est normal...d'ailleurs je te croquerais bien moi.... tu aimes les biscottes?  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Linch |
25/03/2007 19h39 |
|
Non j'aime pas les bicottes. Attention si tu essaye de me croquer je vais faire une ratonnade au petit oignons ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| kevlar |
25/03/2007 19h42 |
|
pingouin>> oiseau >> volaille >> poule >> voleur de poule, attention Linch on va essayer de te croquer . Mais t'inquietes pas, c'est plus raccoon la méchante, mais on peut pas savoir trop qui sait  ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| Raccoon |
25/03/2007 19h44 |
|
oui je suis pas friande des ratonnades, merci bien 
Avec kev on fait le concours du modo le plus mechant, mais faut faire gaffe, rqm a une batte et ca... ca fait peur en plus de faire mal! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| kevlar |
25/03/2007 19h47 |
|
Moi je suis le moins effrayant mais le plus machiavélique, cruauté mentale tous ce passe en amont tandis que racc' et rqm sont plus direct  ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| jlb |
25/03/2007 19h51 |
|
Oh oui, faites-nous mal!!! ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| matilda19 |
25/03/2007 19h52 |
Niveau 6
|
je trouve le carton rouge d'azur injuste ainsi que le carton d'itsaky
ils sont restées tous les deux polis , on leur a demandé de se justifier et ils l'ont fait et voila le resultat c'est de l'intolerance ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
25/03/2007 19h52 |
|
plus aucunes attaques ? Le sujet est clos ? Plus de coups de gueule ni de réglements de compte ? ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| sinik08 |
25/03/2007 19h53 |
|
maintenant qu'azur est reduit au silence,a qui on va mettre un carton?
je crois que tout le monde est partagé et si on commence a mettre de cartons il n'y aura plus personne sur ce jeu
et si on mettait des cartons aux modos? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
25/03/2007 19h54 |
|
Je retire ce que j'ai dit, matilda19 s'y met (enfin)...
Nous sommes extrêmement intolérants, c'est comme ça ! Sont ptet restés polis mais faut pas déconner non plus, on ne va pas se laisser trainer dans la boue sans rien dire parce que nous sommes modos, si ?
Et puis, je dis polis, ouais si on ne prend pas en compte les sous-entendus douteux... ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 19h55 |
|
jlb a écrit : Oh oui, faites-nous mal!!!
quand tu veux! 
Vous inquietez pas... les raleurs sont en turn-over ici, dans une semaine y en aura un nouveau!  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Raccoon |
25/03/2007 19h57 |
|
RienqueMoi a écrit : Je retire ce que j'ai dit, matilda19 s'y met (enfin)...
Nous sommes extrêmement intolérants, c'est comme ça ! Sont ptet restés polis mais faut pas déconner non plus, on ne va pas se laisser trainer dans la boue sans rien dire parce que nous sommes modos, si ?
Et puis, je dis polis, ouais si on ne prend pas en compte les sous-entendus douteux...
+1 et puis c'est bien connu, quand nous sommes devenus moderateurs nous avons signe le pacte "dictateur". On peut pas etre trop gentil sinon ca nuit a l'image de Lilian et apres vous allez le detester...or son but c'est que vous l'aimiez donc on rehausse son image  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| RienqueMoi |
25/03/2007 19h57 |
|
en les attendant, je travaille mon revers à la batte et je continue de perfectionner ma chaise électrique portable...
(Message édité par rienquemoi le 25/03/2007 20h00) ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Linch |
25/03/2007 19h58 |
|
kevlar a écrit :pingouin>> oiseau >> volaille >> poule >> voleur de poule, attention Linch on va essayer de te croquer  . Mais t'inquietes pas, c'est plus raccoon la méchante, mais on peut pas savoir trop qui sait 
Vu que c'est toi le voleur de poules je suppose que c'est toi qui va essayer de me croquer??? ça ne m'inquiéte pas j'ai la peau dure, essaye pour voir ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |