| Auteur : |
|
| Linch |
25/03/2007 19h18 |
|
Je vais me méfier de lui dorenavant, j'ai peur maintenant ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
25/03/2007 19h18 |
|
Allez, on change de tête de turc, tous sur Kevlar !!! ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 19h19 |
|
RienqueMoi a écrit :c'est un autre dictateur (dont je tairais le nom) de la bande qui a pris la décision...
Sans rancune kev
Han la balance  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Linch |
25/03/2007 19h24 |
|
Tous sur Kevlar??? Le pauvre ça lui fera un sacré poids sur les épaules. ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mapie02 |
25/03/2007 19h24 |
|
oui j'ai bien lu (Sans rancune kev) écrit en tout petit mais pourquoi alors ce rouge on est en été je sais mais de là a attrappé un coup de soleil j'opterai plus pour les sourires je vais pas les mettre o un sinon carton? ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| RienqueMoi |
25/03/2007 19h26 |
|
En tant que dictateur, nous n'avons pas a nous justifié, il s'est pris un rouge, point barre ! ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 19h27 |
|
Linch, je pense que kev sera content que tout le monde se jette sur lui. Chacun son tour quoi! 
________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| mapie02 |
25/03/2007 19h28 |
|
pourtant on est dans la poubelle , on ne peut pas dire ce qu'on veut? Faut le cadenasser alors, sinon les cartons vont voler et il y a beaucoup de nouveaux ils vont fuir le site en voyant en lisant ça ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| mug |
25/03/2007 19h28 |
|
ben y a de l'ambiance dans la poubelle ! lol
mais quand meme, tous sur kevlar, ça fait beaucoup, pensez au prix de la consultation chez l'osteopathe  ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Linch |
25/03/2007 19h29 |
|
Si c'est avec son accord alors ça change tout ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 19h31 |
|
Oui mais kev adore ca... depuis le temps qu'il le demande! 
Aller hop! tous sur kev  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| kevlar |
25/03/2007 19h31 |
|
Oui ba fallait s'attendre d'un acte comme ça de ma part (y a une indic' sous mon pseudo quand meme)
Explication du carton :
- irrespect des modérateurs (ça aurait été la meme face à un membre)
- necessité d'arreter le conflit, j'ai décidé de sanctionner le moins respectueux (mais apparement il y aura le sondage sur les modos, on verra ce que ça donne, Lilian va y reflechir)
- il a créé une polémique qui a importuner des joueurs, ça pourri le forum ett certains n'osent pas poster
Apres pour plus de détails ou pour defendre la cause d'azur envoyez moi un mp pas la peine de pourir le forum. Azur tu peux me contacter pour avoir le détail ou pour m'insulter ou du moins sous entendre que je suis un con etc, j'adore avoirde la lecture donc te prives pas 
Ps : je confirme, j'adore qu'on se jette sur moi  
(Message édité par kevlar le 25/03/2007 19h32) ________________ Kevin - Animateur Tchat
|
| RienqueMoi |
25/03/2007 19h31 |
|
Je ne pense pas que beaucoup de monde s'amuse à lire les poubelles des forums... Si ce n'est les adorateurs de cancans et autres...
Et puis, nan, vous ne pouvez pas dire ce que vous voulez, ni ici, ni ailleurs... La preuve est le rouge d'azur...
Y'a des limites qu'il ne faut pas dépasser, vous ne savez pas vous arrêter, c'est bête, très bête mais alors, vous vous taisez ! Et qu'est ce que ça fait du bien
(Message édité par rienquemoi le 25/03/2007 19h34) ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Raccoon |
25/03/2007 19h34 |
|
azur est au rouge... suivant!  ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
|
| Linch |
25/03/2007 19h35 |
|
suivant?? Deja??? Ne soit pas trop gourmande comme ça ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |