jlb a écrit : Tinquiètes pas Raccoon, bien sur que je lis tous tes messages...mêmes les subliminaux cachés !!!
T'as donc pu voir ce que j'attendais de toi? ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Au moins j'ai fait réagir, c'est cool, j'attends le prochain topic alors...
Je passe au dessus jlb mais c'est vrai que j'aime bien lire ceux que les gens ont à dire sur le forum...Et là, c'était plus que des "coups de gueule"... Et ça, c'est pas cool
jlb... c'est bien tu pourras preparer le cheque alors
Liz, je suis ok pour les coup de gueules, c'est meme instructif. Par contre quand c'est pour descendre quelqu'un juste pour descendre je trouve que c'est malsain Donc si t'as des critiques y a pas de probleme ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
Non maintenant c'est bon, ma critique était que les coups de gueule se transformaient en réglement de compte. Je trouve que c'est pas la peine de pourrir le site avec ça...
Apparement ça a été pris en compte alors c'est cool!!!
c'est pas moi! Je tiens a preciser parce qu'apres ca revient comme un boomerang sur la pauvre victime que je suis ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer
c'est un autre dictateur (dont je tairais le nom) de la bande qui a pris la décision...
Sans rancune kev ________________ RienqueMoi - Animatrice - rienquemoigdit @ beaufland.com A vore disposition pour mettre du soleil dans votre vie ;-) Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer