Poubelle >> Ouverture des hostilites, a.k.a vos coups de gueule

| Auteur : |
|
| Raccoon |
29/06/2007 18h28 |
|
etii, je pense que le probleme c'est pas que tu posts, mais plutot la composition de tes posts. Bon on comprend bien que tu sois jeune et insouciant, mais c'est pas la peine de poster 30 messages d'affilees car effectivement ca va agacer beaucoup de monde a force. Et puis inutile de t'apitoyer, ce sont des conseils que l'on te donne, au final c'est plus pour t'aider 
PS: desolee rqm, j'ai pas pu m'en empecher, ca doit etre l'effet chiot! ________________ Raccoon - Responsable modération/animation - raccoon @ beaufland.com
Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| etii |
30/06/2007 09h14 |
|
daccord merci Raccoon je vais essayé de ne pas trop faire de messages ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
30/06/2007 12h26 |
|
désolé pouvez enlever ce message
(Message édité par jlb le 30/06/2007 12h27) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| jlb |
30/06/2007 12h26 |
|
etii a écrit :je c est que je ne suis pas marrant
et puis j ai dit davidet car c'est mon frere
et ben va jouer au foot avec ton frère et laisse l'ordi se reposer un peu, merci d'avance pour lui ( et pour les modos)
++ ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| gerardlambert |
14/10/2007 00h20 |
|
Moi j'ai un coup de gueule concernant le site...
J'ai de plus en plus l'impression que le site est presque totalement abandonné par son webmaster. Et c'est pas un leger changement dans les couleurs qui vont remettre en cause cette impression. Il y a deja eu plusieurs posts sur ce sujet, je sais, mais ca reste quand meme d'actualité.
C'est tres decevant, personnellement je songe de plus en plus serieusement a cloturer mon compte.
J'ai un chien qui ne sert a rien puisqu'il est quasiment illusoire d'esperer gagner une course, une beaufette qui ne sert a rien non plus, il y a des tas de joueurs qui ont des centaines, voire des milliers de tickets d'activité inutilisés, des milliers de boz's qui dorment, j'imagine que leur inventaire niveau materiel est plein a craquer, et mon compte prend doucement mais surement le meme chemin.
En gros, le jeu a tendance a devenir totalement ininterressant. Je n'ai plus rien de nouveau a faire ou a trouver, et j'ai la nette sensation que ca ne va pas aller en s'ameliorant.
J'espere sincerement que les choses vont avancer et que l'on va etre tenus au courant de ce qui est entrepris pour faire evoluer le jeu, parce que le mutisme acharné qu'on obtient quand on evoque ce sujet ne laisse rien présager de bon.
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| gerardlambert |
16/10/2007 00h03 |
|
gerardlambert a écrit : parce que le mutisme acharné qu'on obtient quand on evoque ce sujet ne laisse rien présager de bon.
super... ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
candy62  |
17/10/2007 16h40 |
|
idem, je viens de moins en moins, quand je passe voir le site il est toujours au même point : mort ou presque !!!
que fait jdélire ! il avait pas prévu que le site prendrait une telle ampleur ? soit il réagit vite ou soit il revend son bébé car je suis sûre que de nombreuses personnes pourraient être interresser en voyant l'argent que les gens claques presque sans compter pour ce site !
Nous aimons profondément ce site et nos beaufs, alors jdélire réagit !!!
j'ai envoyé ce message au service client, j'attend la réponse mais je pense que je n'en aurai pas, ou alors !?!
(Message édité par candy62 le 17/10/2007 16h42) ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| Kjata |
19/10/2007 01h01 |
Hum je vait me permettre de répondre...
Deja question croit tu vraiment que Lilian ce fait des milles et des cents avec ce site? Sache que l'argent des allopass comme tu fait allusion et redistribuer dans divers choses comme par exemple les cadeaux du mois, le serveur et je te laisse imaginé.
Ensuite sache que tout le monde a 1 vie en dehors de l'ordinateur que plus on monte dans les etudes et plus il est difficile de gerer son temps ce qu'on vous demande c'est juste un peu de patience, vous en serez recompensez.
gerardlambert je te rassure le webmaster ne vous a pas abandonnez
Cordialement.
________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
|
| teregreb |
24/11/2007 00h59 |
|
bon j'avais lu dans le forum quelqu'un qui se plaignait des nouvelles publicités (celles dans le coin à droite) et je ne trouve plus le topic, ne voulant pas créer un nouveau topic inutile et étant donné que c'est un coup de gueule je vais poster ici
Au début j'arrivais à gérer la pub en utilisant les conseils donnés sauf que maintenant si j'ai le malheur de faire défiler trop vite l'écran ou de glisser ma souris vers le coin toute la page bug et ralentie même mon accès aux onglets (mozilla), alors je suis obligée de réactuliser, ouah le pied!
Bon je m'en doute que la pub est nécessaire pour faire vivre ce site mais fallait que je me plaigne de ce désagrément!
allez, bonne continuation ________________ Profil - Contacter par MP - Proposer un bras de fer |
Ajouter une réponse :Vous devez vous connecter sur votre compte pour pouvoir participer au forum !
|